Plusieurs livres m'ont beaucoup marqué :
"Jonathan Livingston le Goéland" de Richard Bach
" Pavillon de femmes " de Pearl Buck où l'histoire des conditions des femmes chinoises au 19éme siècle dans la bourgeoisie, avec leurs intrigues et histoires d'amour !
Vraiment passionnant !
" L'alchimiste" de Paulo Coelho, on me l'a conseillé, j'ai adoré !
Je suis aussi un grand fan de Jean Ray, notamment toutes les enquêtes de Harry Dickson, le Sherlock Holmes belge, et ses autres nouvelles, Malperpuis, la cité de l'indicible peur...
Mais un livre m'aura vraiment émerveillé, c'est "Le Parfum" de Patrick Süsking, oui je sais que c'est un livre qui peut paraitre assez cliché, en tous cas c'est une référence pour ceux qui veulent se mettre à la lecture ! Je le conseille fortement !
Comme Stallen, j'ai bien aimé notamment "l'Arbre des possibles" de Bernard Weber, et d'autres nouvelles qui se laissent facilement lire, un peu comme les Stephen King.
Pour ceux qui ont du mal à lire, la collection Librio est assez simple et donne des grands noms de la littérature, sans prise de tête, tout en gardant les textes originaux, on prend vraiment du plaisir !
(je n'ai pas d'actions chez eux !! )
Sinon comme tout le monde je lis des mangas, style Black Butler avec des dessins vraiment surprenants, et très détaillés ! Red Raven qui reste assez sympa, même si un peu violent !
Alors bonne lecture à tous