ACCEPTE un nouveau résident? moonkey00...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Pseudo : Mon pseudo IG est moonkey00 mais on peut m'appeler moon ;)

Lien vers ma présentation : petit lien vers ma présentation http://r0x.fr/topic2573.html

Qu'est qu'une communauté pour vous ? : une communauté ? Pour moi c'est un groupe de personnes ne se connaissant pas forcement mais qui apprennent à ce connaitre, s'entraident etc...
Dans une communauté il y a aussi des gens pour faire n'importe quoi mais qui ne sont que de passage.

Votre projet sur le serveur : Mon projet principal serait de devenir architecte sur r0x (je ne suis encore qu'un simple ouvrier :cry: ). Sinon je continuerais d'aider mxlive 24 dans ses constructions et participerais au maximum de projets communs.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : En tant que résident je serais le plus accueillant possible pour les nouveaux venus. Mais aussi une aide pour tous ceux qui e le demanderont

Pourquoi vous passer résident ? : je passe résident si les modérateurs me le permettent... :| Bon je passe résident parce que je suis plutôt actif IG (par contre sur le forum, je ne suis pas encore très actif). Ensuite de façon à aider plus facilement la population r0xienne, je pense être apte à accueillir les nouveaux visiteurs, enfin j'aime ce serveur et je ne compte pas le quitter.
voilou :roll:

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bonne chance :) pour ta candidature à bientôt sur le serveur rox

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
moonkey00 a dit:
Bon je passe résident parce que je suis plutôt actif IG

C'est tout? juste parce que tu es actif Ig, tu sais les kikoos sont aussi très actifs IG!!!

Je te conseille vivement d'éditer ta candidature est de trouver une meilleur réponse parce que là ça ne me convient pas du tout... peut-être que cette réponse conviendra au reste de l'équipe mais tu prends un risque :twisted:

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
c'est vrai que j'ai pas trop forcé...
merci du conseil

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Sur beaucoup de serveur, il suffit d'une petite candidature pour passer résident. R0x se différencie car nous voulons être une communauté.

Sur r0x seuls les joueurs qui gagnent la confiance du staff passent résidents, ce n'est pas donné à tout le monde.
J'ai pris un peu le rôle de DRH (comme me l'a dit OBe en rigolant) tout au moins au niveau des candidatures. Je en suis pas là pour recaler mais bien pour donner des conseils. Je ne suis pas très présente IG mais je regarde toutes les candidatures et je juge énormément sur ces dernières.

Après libre à chacun d'en tenir rigueur et de corriger ou pas

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je suis tout à fais d'accord,
maintenant c'est à vous de décider si j'ai votre confiance
donc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.