r0x.fr Un nouveau rang sur r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png

Bonsoir à tous !

Ce titre vous intrigue, oui c'est bien normal, un nouveau rang sur r0x.fr ce n'est pas arrivé depuis que notre cher Moony est passé Assistant CM !
Aujourd'hui, afin de récompenser un de nos membres des plus actifs et essentiel à r0x.fr, nous avons choisi de mettre en place un rang Graphiste spécialement pour notre Kaze national !

En effet Kaze, depuis plus d'un an maintenant, s'est montré disponible pour nous créer tous nos designs pour les différents serveurs, le forum, les réseaux sociaux, et toutes ces petites choses qui font que r0x.fr a une identité visuelle unique!

Ainsi, pour le remercier de sa grande aide, que dis-je ! son aide fabuleuse à r0x.fr, nous le récompensons en lui offrant ce grade.

Le rang "Graphiste" est de couleur bleue claire sur le forum et en jeu. En jeu, il dispose des commandes du Résident et le /fly. Le rang graphiste est un rang spécial du staff de r0x.fr.

Bonne soirée à tous !
L'administration r0xienne

Texte de Damien ;) merci pour lui ...
:r0x:

Dernière édition par un modérateur:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Félicitations Kaze ! Tu le méritais ! :D
Et il le mérite toujours :p !

A quand un grade pour les builders de l'extreme,bon ok je sort :(
Il y a déjà eu un projet de team de builder ... Personnellement je suis carrément pour mais il me faut des mecs (et filles bien sûr) qui en veulent vraiment et qui sont opés pour toucher à plusieurs projets de r0x.fr, même annexes comme mcTrophy ou prochainement la MSE (MineServ Exposition, oui acte 3 ; encore ...). Si on arrive à atteindre une team fiable et relativement compétente, c'est sûr que le grade se fera. r0x.fr ne fait qu'évoluer en fonction de ce que vous êtes prêt à offrir :) ; c'est comme ça que le premier grade d'Ambassadeur est né, puis de Dieu, puis de CM, puis d'ACM, puis de TE, puis d'AGOUV, puis de Guide et enfin de graphiste. Nous faisons tout pour être pro-actif et suivre le mouvement que vous nous proposez et offrez, c'est aussi pour ça qu'on voit des serveurs d'autres jeux exister au sein de votre communauté, par exemple :).
r0x.fr a des moyens comme infinis et une équipe que je pense très à l'écoute (si je me trompe, je veux bien que vous me le notifiiez en MP ^^).

Félicitations Kaze, nous avons vraiment de la chance que tu ais un jour croisé notre chemin et eu ce coup de foudre pour cette communauté ;). On sait à quel point il est difficile de trouver des graphistes aussi investis bénévolement que toi, et on adore ça ! Profite bien de ton nouveau statu et bon jeu :D !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.