Un nouveau jeu ( deuxieme edition ) ! By Normando

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Bon , encore une fois .... a base de TNT , a base de saut
:D

Donc , suite au stade en construction , en décoration il y'a eu un saut a la perche.

Ni une ni deux , je me suis dis : TRO BIEN KWA !!! on va pouvoir faire un truc avec sa !

J'ai cherché , je me suis imaginé une grande barre sur une de mes extremités... ( bande de petits pervers , une barre de saut a la perche au bout d'une de mes mains c'est tout >< )
Et j'ai trouvé le moyen de faire du saut a la perche !

Regardez moi sa !
( désolé pour la voix ou autre , premiere fois que je film avec ma voix , sans savoir quoi dire en plus pour le texte , génial ! )

[youtube]sTbYgjXkcnA[/youtube]

PS : je vais faire une map speciale avec toute mes creations de jeu a base de TNT comme celui la , que je mettrais a disposition pour que tout le monde puisse tester et l'avoir :)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
J'aime!!!!! (kestia elle très bien ta voix!)

EpSy

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2011
236
1
646
Bien joué Norm!!
c'est vraiment une très bonne idée et c'est trés bien réalisé!! ;)

Tu vas bientot intégrer Inter-ville si ca continue!!! :lol: :lol:

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Vraiment génial :D

Seul bémol, c'est qu'on risque de réussir le saut à tous les coups, mais j'ai pas trop d'idée sur comment corser le tout.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
si tu sautes trop tot , trop tard , trop a gauche , trop a droite , sa foire.
Apres tu peux monter la barre.

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Okay, en tout cas, j'aime beaucoup.

Sinon, mettre de la lave autour afin de retomber à un endroit précis, pour un event ça peut être marrant (ou pas) :mrgreen:

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
c'est pas si facile que ça j'ai l'impression. il a d'ailleurs manqué son premier saut. par contre le second il me semble qu'il saute très légèrement à l'avance et se retrouve plus haut sur la tnt lorsqu'elle explose, et le réussi.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
sa depend vraiment de comment tu sautes par rapport a l'explosion de la tnt.

Puis sa depend si ta barre est plus ou moins haute , et si il faut allé plus ou moins loin ( en distance pas en hauteur )

salopiot

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
77
2
108
Une petite idée de jeu m'est venue en construisant mon château, faire une sorte de joute médiévale avec des minecarts, donc un match à mort .

L'idée serait de faire tourner en boucle jusqu'au terme du combat 2 minecarts sur 2 circuits différents et que le fight se fasse chaque fois lorsque les minecarts se croisent.

Faudrait par contre que les minecarts ne puissent pas être détruit, en les protégeant, peut-être avec un bloc + éventuellement demie-dalle entre les 2 circuits.

Je ne sais pas si c'est réalisable facilement.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Pour salopio : A main nue sa peut etre une bonne idée , le seul probleme ( il me semble ) c'est que quand tu tapes quelqu'un sur un minecart , le recule risquerais de le faire revenir en arriere?
A tester !

Pour Andlemir. J'ai deja testé avec arc et fleche , le probleme c'est que si une fleche va sur les rails , le minecart s'arrete , donc bon , ce petit soucis est assez penible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.