STAFF Un nouveau grade sur r0x.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui nous ouvrons pour la première fois le nouveau grade d'Assistant CM. Ce rôle va être endossé par moonkey00 qui a, par sa seule personne, amener à la création de ce grade. En effet, il ne manque pas ses effets de communication et nous a toujours sollicité afin d'en faire toujours plus pour développer l'aspect communautaire de r0x. Il va donc aider notre équipe de CM à développer différents projets et aura la responsabilité de certaines affaires.

Comme il s'agit d'un nouveau grade, je m'en vais vous expliquer brièvement quelques spécificités :
  1. L'Assistant CM se retrouve un rang au-dessus des ambassadeurs. Il participe également à un certain nombre de points dont la confidentialité relève des gouv et +. De fait, il aura la dure tâche de gestion de quelques missions confiées aux ambassadeurs (nous y reviendrons dans la bonne partie du forum concernée).
  2. En jeu, il a environ les mêmes autorisations qu'un ambassadeur. Cependant, son nom est de la même couleur que ceux des CM et il bénéficie du tag [Assist. CM].
  3. Ce rôle n'est pas sujet à des candidatures, et n'est pas forcément "infini". Ainsi, il est très possible qu'à un moment nous n'ayons plus d'Assistant CM et ceci sans que nous soyons obligés d'en recruter un.
  4. Au même titre que tout représentant du staff, il mérite le respect de chacun. Je rappelle que quiconque enfreignant ce point peut se voir sanctionner (cela ne fonctionnant pas qu'avec les Assistants CM...)
Je pense que l'on peut tous féliciter notre moonkey00 qui fera un excellent Assistant CM.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour y répondre.

En vous souhaitant à tous bon jeu sur r0x.fr !
:r0x:
- Le Staff -

• J'aime
Réactions: 6 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
on en apprend des choses quand on se reco dit donc , félicitation

Rain

Membre de la communauté
Aventurier
24 Mars 2013
81
23
908
33
Oui koala c'est comme ca qu'on l'as renommé en l'adoptant sur le survival :p

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Félicitation moon !

J'ai juste une question, je connais deux types d'assistants :
Ceux qui font le café et
Ceux qui font tout le boulot.

Moon entre dans quelle catégorie ?
;)
Je dois être la secrétaire qui les regarde travailler et faire le café.. T'sais la secrétaire "présentoire" pour fair joli à l'accueil :D)
Merci r0ux et chouc :)

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.