Un Monde ou ...

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tout le monde qui se dit bonjour dans la rue? Plus d'automobilistes énervés de bon matin?
Plus de tentatives de négociations quand tu veux acheter une voiture?
Obligés de faire la bise à tout le monde dans la rue?!
Bah, voyons, ça serait génial ! Tu n'as plus besoin de négocier le prix de la voiture, car le concessionnaire est gentil, alors il diminue le tarif par lui-même.

Les automobilistes énervés, ça n'a rien d'intéressant. Il seraient aimables et se laisseraient passer. En retard ? Ils arrêteraient de klaxonner en pensant que ça va changer quelque chose.

Pourquoi serions-nous obliger de faire la bise à des inconnus ? :p

Si tout le monde prêtait attention aux autres, simplement par un "bonjour" et un sourire, on serait plus heureux, on se sentirait plus "vivant" et "important" aux yeux des autres, qui nous ignorent tout simplement lorsqu'on marche dans la rue :(

C'est dans la nature humaine de chercher le conflit avec son voisin :))
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord huhu. C'est dans la nature de ceux qui aiment embêter les autres pour qu'on s'intéresse à eux à la limite.
Mais si c'est comme tu dis, alors je perds espoir en l'humanité.
Tu aimes chercher le conflit avec ton voisin toi ??

AsterCore

Membre de la communauté
Aventurier
27 Janvier 2015
87
72
908
25
astercore.portfoliobox.fr
J'en ai écris plein en cours alors voila ! :
Un Monde ou les femmes font des soirées Fifa et ou les hommes se trouvent trop gros
un monde ou les Pandas dominent la Galaxie Grace au Moonwalk
un Monde ou Dota 2 serait mieux que League Of Legends
Un monde ou les Paraplégique qui bavent ont "encore encore pécho"
un Monde ou carglass répare pas BORDEL !
Un Monde ou la Scar-H Silencieux poignée Ergo C'est pas pour les Con****
Un Monde ou la salade fais grossir et ou regarder la TV rend Beau gosse
Un Monde ou les pancakes projettent d'envahir le Monde

• J'aime
Réactions: Lester

AsterCore

Membre de la communauté
Aventurier
27 Janvier 2015
87
72
908
25
astercore.portfoliobox.fr
Bah, voyons, ça serait génial ! Tu n'as plus besoin de négocier le prix de la voiture, car le concessionnaire est gentil, alors il diminue le tarif par lui-même.

Les automobilistes énervés, ça n'a rien d'intéressant. Il seraient aimables et se laisseraient passer. En retard ? Ils arrêteraient de klaxonner en pensant que ça va changer quelque chose.

Si tout le monde prêtait attention aux autres, simplement par un "bonjour" et un sourire, on serait plus heureux, on se sentirait plus "vivant" et "important" aux yeux des autres, qui nous ignorent tout simplement lorsqu'on marche dans la rue :(

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord huhu. C'est dans la nature de ceux qui aiment embêter les autres pour qu'on s'intéresse à eux à la limite.
Je crois que je vais ouvrir un post " Philosophie de tout les jours #Tristesse "

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen

Non, j'aime pas! Mais si tout le monde était aimable avec tout le monde, ben je trouve que le monde serait chiant.
Après, chacun sa vision des choses :))
(Surtout que c'est pas vraiment le sujet du post uhuh)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mais si tout le monde était aimable avec tout le monde, ben je trouve que le monde serait chiant.
Alors on va se faire une semaine spéciale toi et moi Jaill, pendant laquelle je ne serai plus aimable avec toi huhu :p

Un monde où les avions de chasse vont à 10 k/h
Ils tomberaient et n'auraient plus aucune utilité :(

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Alors on va se faire une semaine spéciale toi et moi Jaill, pendant laquelle je ne serai plus aimable avec toi huhu :p
Attention, j'ai dis qu'on était pas obligé d'être aimable avec tout le monde. Mais j'ai pas dit qu'on devait être désagréable et méchant non plus :whistle:
PS : Bien joué pour le piège, je suis tombé dedans comme un bleu!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Oui, on peut dire ça aussi huhu. Mais ça sera toujours plus agréable deux automobilistes qui s'arrêtent et se laissent passer, que deux qui forcent le passage et s'agacent voire se battent.
Disons que le premier qui laisse passer l'autre laisse passer l'autre.

• J'aime
Réactions: AsterCore

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Un monde ou @R0uX n'est pas un chat,
@Damien n'est pas un lapin,
@Kliind n'est pas un lama,
@Cyberbaudou est un panda,
@Miss_blonde est brune,
@Yellow n'aime pas le citron,
@Shlager_ n'est pas un shlag,
@waller16 n'est pas un canard,
@Cloclo est la réincarnation de Claude François,
@Cymbidi est fané,
@cakaouette se fait manger à l'apéro,
@La_Jaill est en prison,
@Corry24 aime le curry,
Et j'en passe!

... Bref, un monde un peu triste et nul quoi!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.