Bah, voyons, ça serait génial ! Tu n'as plus besoin de négocier le prix de la voiture, car le concessionnaire est gentil, alors il diminue le tarif par lui-même.Tout le monde qui se dit bonjour dans la rue? Plus d'automobilistes énervés de bon matin?
Plus de tentatives de négociations quand tu veux acheter une voiture?
Obligés de faire la bise à tout le monde dans la rue?!
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord huhu. C'est dans la nature de ceux qui aiment embêter les autres pour qu'on s'intéresse à eux à la limite.C'est dans la nature humaine de chercher le conflit avec son voisin
Je crois que je vais ouvrir un post " Philosophie de tout les jours #Tristesse "Bah, voyons, ça serait génial ! Tu n'as plus besoin de négocier le prix de la voiture, car le concessionnaire est gentil, alors il diminue le tarif par lui-même.
Les automobilistes énervés, ça n'a rien d'intéressant. Il seraient aimables et se laisseraient passer. En retard ? Ils arrêteraient de klaxonner en pensant que ça va changer quelque chose.
Pourquoi serions-nous obliger de faire la bise à des inconnus ?
Si tout le monde prêtait attention aux autres, simplement par un "bonjour" et un sourire, on serait plus heureux, on se sentirait plus "vivant" et "important" aux yeux des autres, qui nous ignorent tout simplement lorsqu'on marche dans la rue
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord huhu. C'est dans la nature de ceux qui aiment embêter les autres pour qu'on s'intéresse à eux à la limite.
Mais si c'est comme tu dis, alors je perds espoir en l'humanité.
Tu aimes chercher le conflit avec ton voisin toi ??
Non, j'aime pas! Mais si tout le monde était aimable avec tout le monde, ben je trouve que le monde serait chiant.Bah, voyons, ça serait génial ! Tu n'as plus besoin de négocier le prix de la voiture, car le concessionnaire est gentil, alors il diminue le tarif par lui-même.
Les automobilistes énervés, ça n'a rien d'intéressant. Il seraient aimables et se laisseraient passer. En retard ? Ils arrêteraient de klaxonner en pensant que ça va changer quelque chose.
Pourquoi serions-nous obliger de faire la bise à des inconnus ?
Si tout le monde prêtait attention aux autres, simplement par un "bonjour" et un sourire, on serait plus heureux, on se sentirait plus "vivant" et "important" aux yeux des autres, qui nous ignorent tout simplement lorsqu'on marche dans la rue
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord huhu. C'est dans la nature de ceux qui aiment embêter les autres pour qu'on s'intéresse à eux à la limite.
Mais si c'est comme tu dis, alors je perds espoir en l'humanité.
Tu aimes chercher le conflit avec ton voisin toi ??
Un monde où Mickey est le président de la Terre
Alors on va se faire une semaine spéciale toi et moi Jaill, pendant laquelle je ne serai plus aimable avec toi huhuMais si tout le monde était aimable avec tout le monde, ben je trouve que le monde serait chiant.
Ils tomberaient et n'auraient plus aucune utilitéUn monde où les avions de chasse vont à 10 k/h
Attention, j'ai dis qu'on était pas obligé d'être aimable avec tout le monde. Mais j'ai pas dit qu'on devait être désagréable et méchant non plusAlors on va se faire une semaine spéciale toi et moi Jaill, pendant laquelle je ne serai plus aimable avec toi huhu
Si tout le monde laisse passer tout le monde... au final personne ne passe.Les automobilistes énervés, ça n'a rien d'intéressant. Il seraient aimables et se laisseraient passer.
beeeeeen... c'en est un donc:Où @Cyberbaudou est un panda,
YOU in particular!beeeeeen... c'en est un donc:
Un monde ou @Cyberbaudou assume que c'est un panda