Un départ...Peut-être

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Bonjour,
Comme avez du le remarqués en se moment je n'ai plus trop le morale,toute mes conneries me retombe en plein sur la tronche ,j'ai ma copine qui ma lâché et d'autres chose (mais on s'en fout xD)
Bref , j'ai décidé de reprendre mes études.
J'ai donc pensé que arrêter jeux vidéos ,red bull ect serais la meilleur chose pour moi.
Pour en venir au titre ,je pense quitté le serveur la semaine prochaine, si j'arrive a reprendre mes études , je resterais mais je pense pas .
Cordialement Naim
:|

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Salut,

les pauses c'est toujours bon à prendre. :) En tout cas je te souhaite bon courage pour tes études et espère quand même que tu voudras bien revenir jouer ici quand tu en auras plus l'envie !

Cya soon !

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Salut naim,

Je te souhaite bon courage dans tes études et comme l'a dit caps il est toujours bon de faire un break, tout ça pour te dire que quitter le serv ne t’empêchera pas de revenir quand tu le souhaitera.

A bientôt, peut être.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut Naim,

je vois que tu passes un cap dans ta vie, et ce cap que tu souhaites prendre est très important ! Ne loue pas le coche, reprend tes études et offre toi un bel avenir.
La redbull, les jeux vidéos, et tout autre chose "qui prennent du temps mais qu'on aime" ne sont pas bonnes, ni pour la santé, ni pour sa vie sociale et encore moins pour son avenir.

Tu auras toujours une place parmi nous si tu souhaites revenir.
Et si tu peux en avoir la force, tu peux t'accorder du temps pour jouer si tu laisses la priorité à tes études avant tout.

Bon je ne vais pas continuer dans la morale, mais on plusieurs à avoir connu une période "à rien foutre" et c'est une expérience à vivre quand on s'en sort. Malheureusement un de mes meilleurs amis n'arrive pas à sortir de cette "bulle" et je te dis pas la galère.
Ne loupe pas le coche, fonce ! Pendant qu'il en est encore temps.
Ces choses là, on s'y habitue et ça s'accroche. Passé un certain temps on ne s'en sort plus.

Bon courage et encore une fois ne t'inquiète pas pour r0x, on ne t'oubliera pas (d'ailleurs, a-t-on déjà oublié quelqu'un ?) !

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Bon courage Naim dans tes études, j'espère que tu passera nous faire un petit coucou québécois ^^ par exemple tu px t'autoriser un petit moment le vendredi soir (si t'abuse pas biensur hein ^^)

Allé Bises Naim :D

et Vive la TNT ! xD

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Sa fais plaisir tout c'est message <3
J'ai une bonne nouvelle ,possible que se soit juste un abscence !

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
La décision que tu a prise est la meilleure je pense, étant donné que tu jouais beaucoup, avec les évènements qui te sont arrivés, le risque aurait été de t'enfermer dans ce jeu et ne pas t'en sortir comme en a parlé Obe...

Alors, même si c'est juste une absence, ça ira déjà mieux après, prends le temps de prendre l'air et de te recadrer, reprendre les études peut beaucoup t'aider, bon courage pour la suite, et j'éspère qu'on te reverra quand même :'(

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bon courage Naim pour tes études fait une pause remet les choses à plat évalue bien tes priorités.
Reprendre des étude c'est bien sa prouve ta volonté d'écrire ta page sur le livre de la vie .
Sur ce bon courage et oubli pas que tu est toujours le bien venu sur r0x.

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Waah Naim, t'as un sacré courage de vouloir faire ça ! En tout cas, j'espère que ça n'aura que des effets positifs et que tu t'en sortiras ^^ (surtout pour la copine, mwaha :D)

Je crois que les autres ont déjà tout dit, alors n'oublie pas de repasser par ici si la communauté te manque ou que tu as un autre petit passage à vide, on sera toujours ravis de t'accueillir !
Bonne chance pour tes études, il en faut ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.