STAFF Un citron jaune part à la retraite et est désormais vert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png
Bonjour les r0xiens !

Commençons en musique:

Puis tout en couleur:

Une petite nouvelle pour vous notifier le passage de notre Yellow adoré chez les vétérans.

En effet notre Yellow* ayant un stage important pour fin juin a choisi de faire une pause dans son activité de CM sur r0x.fr :yes:

Néanmoins, il reste présent sur le forum mais bien évidemment moins qu'avant, il compte bien continuer ses projets mais aussi son boulot pour la presse et chez les Guides !

Bonne pause à toi
Yellow, reviens-nous en forme :cool:

:r0x:
Ps: Votey votey votey !!

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Une bonne retraite mon ami! J'espère que l'on te retrouvera en forme à la fin de ton stage! Quand à moi, ton départ me fait un peu penser à un beau coucher de Soleil. Tu pars, comme le Soleil, en plus c'est Jaune, mais tu reviendra plus jaune et flamboyant qu'avant! :yes:
Mais je m'égare, bon stage mon ami, on continue à se donner des nouvelles de toute façon :))

Ce n'est pas une Corvette malheureux ! Mais une Ferrari F430 Spider, Yellow ressaisis toi ! C'est pas que y a 170 000€ de différence au niveau du prix mais presque, sans parler performances te valeur sentimentale pour moi ! :amort:
Mais je t'aime quand même, de rien ;)
Errek qui pète totalement un cable, c'est juste génial! :mdr:

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
:O yellow en vert ! ça faisait super longtemps que j'avais pas vu ça !
Bonne pause petite chose qui est jaune/violet qui aime les tartes au citron ! :D

• J'aime
Réactions: Yellow

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Bonne pause Mon petit Yellow créateur des meilleures tartes au citron ! :))
J'te souhaite de bien réussir ton stage, et reviens nous en pleine forme, avec pleins de tartes au citron ! :DD

• J'aime

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Bonne chance Yellow pour ton stage, cette pause est bien méritée ! Des bisous :diam:
Mathou

• J'aime

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bonne pause mon citron favoris !
Va falloir qu'on fasse comme toi pour tout ton travail sur r0x.fr : se greffer pleins de mains :

th
ps : c'est un citron main de bouddha, pas un fruit du démon !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Profite bien! Reviens vite parmi nous! :D
En fait, je ne pars pas hihi. Je suis simplement en pause CM, car je souhaite consacrer beaucoup de temps à ma préparation de stage. Donc je suis là, tout près, mais vert huhu

C'est pas un pneu,c'est une jante mon vieux !
Ah bah je n'ai pas dit "enjoliveur" ! Mais pneu. Dans les deux cas, y'a un pneu. On est bien d'accord ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.