Salut à tous !
Depuis quelques jours, j'ai découvert la fonction de Chanel dans le tchat.
Aussi on peut dire qu'une personne disant par exemple : "je vend un stack de bois 10eur0x !" et vite perdu dans les milliers de messages envoyer en quelques secondes et donc, peut de gens voient les annonces.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je propose cette idée suivante:
Créer un Chanel de commerce !
Il serait accessible comme ce-ci : /ch c (c comme commerce) et serais visible par le tchat G (global) et L (local) les message provenant du Chanel C sera bleu foncé ( pas claire pour ne pas avoir de confusions avec les messages privé). Pour éviter tout abus, je vous propose les règles suivante (modifiable par les administrateur bien sûr )
1: tous message poster ne devra en aucun cas être en majuscules.
2: tous abus (dire vingt fois la même vente en deux minutes) est strictement interdit.
3: aucun message hors contexte (ici le commerce)
4: pas d'insulte ni de pub pour un magasin (ici on vend; on fais pas de la pub de magasin)
Voila. J'ajoute que ce Chanel pourra aussi être utiliser pour rechercher un vendeur !
Vis commentaires sont la bienvenus ainsi de des critique constructive !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et peut être d'avoir répondu
Depuis quelques jours, j'ai découvert la fonction de Chanel dans le tchat.
Aussi on peut dire qu'une personne disant par exemple : "je vend un stack de bois 10eur0x !" et vite perdu dans les milliers de messages envoyer en quelques secondes et donc, peut de gens voient les annonces.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je propose cette idée suivante:
Créer un Chanel de commerce !
Il serait accessible comme ce-ci : /ch c (c comme commerce) et serais visible par le tchat G (global) et L (local) les message provenant du Chanel C sera bleu foncé ( pas claire pour ne pas avoir de confusions avec les messages privé). Pour éviter tout abus, je vous propose les règles suivante (modifiable par les administrateur bien sûr )
1: tous message poster ne devra en aucun cas être en majuscules.
2: tous abus (dire vingt fois la même vente en deux minutes) est strictement interdit.
3: aucun message hors contexte (ici le commerce)
4: pas d'insulte ni de pub pour un magasin (ici on vend; on fais pas de la pub de magasin)
Voila. J'ajoute que ce Chanel pourra aussi être utiliser pour rechercher un vendeur !
Vis commentaires sont la bienvenus ainsi de des critique constructive !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout et peut être d'avoir répondu