EVENEMENT Tuto: PVM! PVM!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hellooowww r0xiens !

Comme vous le savez (ou pas), le serveur event dispose d'une arène à mob, automatique bien sur :cool: !.
Je m'en vais donc (au revoir) vous expliquer, comment y jouer, vous y rendre et toussa toussa :)) !

Donc, comme les deux topics précédents, du texte court et des screens !

Eh bien c'est simple! Premièrement, connectez-vous au serveur via /server event ou l'ip event.alt.r0x.fr.

Vous pouvez jouer seul ! :))

Ensuite, vous avez deux choix:
  1. Allez jusqu'au ballon:
    1404050200-screenshot-1.png
  2. Ou, utilisez le bouton au spawn:
    1404050186-screenshot-2.png
Une fois arriver devant/dans le chateau, vous arrivez devant un couloir comme ceci, prenez l'escalier au bout et tournez à gauche.
1404140361-screenshot-7.png

Ensuite, prenez le premier portail sur votre gauche ou faites /ma join si le portail de fonctionne pas.

1404140395-screenshot-12.png

Vous arrivez devant la grille de l'arène. Vous trouvez ici le fonctionnement du jeu et les classes que vous pourrez choisir, ainsi que deux blocks en fer qui vous permettrons d'indiquer si vous êtes prêt à jouer ou non.

1404140391-screenshot-14.png

Donc, si ce n'est pas déjà fait, faites /ma join (tout les participants doivent le faire) ! Ceux souhaitant juste regarder doivent faire: /ma spec
Ensuite, vous devez choisir une classe en cliquant droit sur l'un des panneaux ci-dessous (les noms anglais, les traductions sont simplement pour vous indiquer le contenu du kit que vous êtes susceptibles d'avoir).

1404140377-screenshot-13.png

Enfin, une fois que vous êtes prêts, vous pouvez cliquer droit sur un des deux blocks en fer et la partie commence! (si vous êtes plusieurs, vous devez attendre que tout le monde ait cliqué).

1404140395-screenshot-15.png

Enfin, si vous jouez à plusieurs, vous pouvez faire /ma leave si vous ne voulez pas voir la fin des combats, mais si vous êtes seuls, vous avez juste à reprendre le portail à la sortie!

Voila, toute question, rapport de bug, suggestion est à mettre ici même.

Je vous souhaite bonne chance pour votre combat!

Damien

• J'aime
Réactions: sholan and Stallen

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah coule!
C'est une arène en blocs de laine jaune?
Je viens tester ça très rapidement :))
Merci pour le boulot et les explications munies de screens

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah coule!
C'est une arène en blocs de laine jaune?
Je viens tester ça très rapidement :))
Merci pour le boulot et les explications munies de screens
Non c'est plus lugubre que ça >:) !

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
On y a joué hier soir après le dernier restart de la journée. J'en ai fais un ce matin. Si ça vient du portail tout est expliqué c'est normal.

badproto01

Membre de la communauté
Aventurier
3 Février 2013
66
25
118
Lyon
Bravo à tous cette arène est super (mise à part quand on avance dans la salle de départ et que la partie commence et que l'on finit direct dans la coulée de lave --" (hein Theophi :DD)

• J'aime
Réactions: Theophi

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bravo à tous cette arène est super (mise à part quand on avance dans la salle de départ et que la partie commence et que l'on finit direct dans la coulée de lave --" (hein Theophi :DD)
Personnellement je suis jamais tombé dedans :rolleyes: (hein Maya :<3: )

• J'aime
Réactions: Theophi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.