EVENEMENT Trésor du 24 Avril !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
survival.png

Hey,

baad n'étant pas en mesure d'assurer ses activités pour le moment, je m'occupe exceptionnellement de cette annonce concernant le trésor de la semaine ! Je vais faire mon possible pour garder son style ;)

Rendez-vous à ces coordonnées pour trouver une source de roche en fusion : X: -1015 Z: 125

Voici l'indice pour cette semaine :

"C'est dans les entrailles de la terre que gisent les richesses les plus grandes
Si proche du vert des prairies et pourtant profondément enfouie là où sommeille le magma
Vos recherches débutent là où est la source de la roche
Visible de tous la nuit, elle est, quand bien même en plein jour, elle pourrait vous apparaître
"

Bon courage à vous ! Et voici ce qui vous attend si jamais le coffre devait être trouvé :
r0x.fr3.png

Le coffre restera une semaine, et sera détruit si il n'est pas trouvé avant ce délai !
à la semaine prochaine et bonne chasse !

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
y'a un gars qui a miner pendant 3 heure toutes les couches autour des coo, je crois que ça mérite un indice vu le mal qu'on se donne "genre vous êtes passés juste à coté" comme pour le précédent

Papi Avor

Membre de la communauté
Aventurier
2 Juin 2015
464
471
538
y'a un gars qui a miner pendant 3 heure toutes les couches autour des coo, je crois que ça mérite un indice vu le mal qu'on se donne "genre vous êtes passés juste à coté" comme pour le précédent
Même qu'il parait que c'est un vieux... :whistle:

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
Mercredi ?
J'ai trouvé une autre faille, avec du magma au fond, mais ma pioche est cassé : (

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Trouvé, merci le lac de lave et la mine opti de papi bourré de trou !
Mais sérieux dylan celui la il était pas simple, ça serait plus sympa de faire suivre une piste au gens vous en pensez quoi ?
Genre leur faire traverser plusieurs biomes à partir des coordonnées données avant de trouver le trésor :)

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Trouvé, merci le lac de lave et la mine opti de papi bourré de trou !
Mais sérieux dylan celui la il était pas simple, ça serait plus sympa de faire suivre une piste au gens vous en pensez quoi ?
Genre leur faire traverser plusieurs biomes à partir des coordonnées données avant de trouver le trésor :)
Eh, pas mal ça ! Avec un bout de coordonnées et l'endroit d'un autre indice ^^

raptor_jésus

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2016
218
41
58
23
J'ai fouillé le minage de papi mais j'ai trouvé zéro lac de lave, par contre plus loin y en avait plein
J'ai cassé en tout 8 pioches en fer, donc j'ai plutôt bien miné (me comparer pas à papi, c'est un ouf)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.