Trailer de r0x.fr...

Comment avez vous trouvez la video?

• Super bien <3

Votes: 5 33.3%
  • Bien :)

Votes: 5 33.3%
  • Sa va.

Votes: 2 13.3%
  • Pas tres bien

Votes: 2 13.3%
  • Mauvaise

Votes: 1 6.7%

• Nombre total d'électeurs
    15

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
En m'ennuyant j'ai des idées treeees bizzare... mais cette fois ci, mon idée etais bien et en rapport avec r0x...
Pourquoi ne pas faire un trailer pour inviter les gens a joué sur le serveur?
Tout ça, la dedans:
Bonne video <3
J'espere que vous l'avez apprecier et dite moi ce que vous en pensez...

• J'aime
Réactions: 3 people

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Bon, alors j'ai voté pour pas très bien, mais je m'explique.

Tu as de très bonne idée, l'eau qui sert de transition par exemple, vraiment sympa. Cependant, au delà de ton bon gout et de ta prédisposition pour les vidéo, il y a de gros points noirs qui gâchent la vidéo.
La qualité en premier lieu, il faudrait augmenter le nombre de FPS et la qualité de l'image, le 360p n'est pas suffisant pour un trailer, il faut "au moins" passer en 720p. Surtout si il y a marqué SalfeuHD au début. Ensuite, la musique, même si elle est bien choisie, elle à été trop entendu, il faudrait quelque chose de plus rythmé je pense. Ensuite, demande à Obe de l'aide pour les textes, à vrai dire, j'ai du regardé la vidéo une deuxième fois pour les lires, il faudrait qu'il soit dans des zones "creuses".
Enfin, je ferait juste une petite remarque sur le montage, c'est un très bon début, mais il faut que cela colle plus à la musique avec des prises plus courtes.

Voilà, en espérant ne pas passer pour un gros hater. =D J'ai hâte de voir tes prochaines vidéo pour voir comment tu évolu. ;)

• J'aime
Réactions: 6 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Le ptit "you're going to die", ça m'aurait fait fuir

Content de ne pas avoir vu la fin du trailer avant de venir sur :r0x:

Sinon, Sandtown met du temps à charger par exemple.

Pika

Membre de la communauté
Aventurier
15 Avril 2013
160
48
78
28
Honnetement c'est génial ! la police est a changé sinon le creeper sa m'a fait marré x)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Désole mais je me doit de partager l'avis de batti...

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Je l'avoue moi même , je l'ai expliqué encore et encore : C'est n'est qu'une version "test", un aperçu a ameliorée...
J'ai demandé a O_be_one, il m'a dit de demandé a un Cm, ce que je ferais prochainement. La video passera ensuite en 720p, Et les point noires seront enlevé.
Niveau musique proposé moi quelque musique qui pourrait "coller" avec la video :)
Sur ce bonne journée.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
SAFLEU, j'ai du mal m'exprimer ^^. Je te disais de solliciter la communauté pour les textes, à savoir demander sur le forum ce qu'ils mettraient comme texte. Ca sous-entend forcément le passage de l'équipe, dont les CM et moi-même, ce qui amènera des réponses dans certains cas plus expérimentées :).

Batti, rien à dire ton commentaire est super ne t'inquiète pas ^^ ! Merci ;)

• J'aime
Réactions: 2 people

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Si tu veux Safleu je peux t'aider :) Bien sur je ne peux pas filmer vu que je tourne a 30 fps sans filmer en tiny sur mon pc, mais je peux t'aider pour des mises en scène et pour le montage par exemple, ca sera un test pour un premier vrai montage pour moi aussi :p
EDIT : J'ai une très bonne musique pour l'occasion :

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Hans Zimmer <3 C'est la zic de madagascars xD!
Nan serieusement aucun probleme pour de l'aide mais a pars me proposer des musiques et des texte je ne voit aucune aide autres... Sinon j'ai re-éxporté les travelling, et plus aucun point noir! :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.