Bon, alors j'ai voté pour pas très bien, mais je m'explique.
Tu as de très bonne idée, l'eau qui sert de transition par exemple, vraiment sympa. Cependant, au delà de ton bon gout et de ta prédisposition pour les vidéo, il y a de gros points noirs qui gâchent la vidéo.
La qualité en premier lieu, il faudrait augmenter le nombre de FPS et la qualité de l'image, le 360p n'est pas suffisant pour un trailer, il faut "au moins" passer en 720p. Surtout si il y a marqué SalfeuHD au début. Ensuite, la musique, même si elle est bien choisie, elle à été trop entendu, il faudrait quelque chose de plus rythmé je pense. Ensuite, demande à Obe de l'aide pour les textes, à vrai dire, j'ai du regardé la vidéo une deuxième fois pour les lires, il faudrait qu'il soit dans des zones "creuses".
Enfin, je ferait juste une petite remarque sur le montage, c'est un très bon début, mais il faut que cela colle plus à la musique avec des prises plus courtes.
Voilà, en espérant ne pas passer pour un gros hater. =D J'ai hâte de voir tes prochaines vidéo pour voir comment tu évolu.