Tp sur le hardcore trés mobé

Tp or not tp, that is it the question

• Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Le hardcore, fais souvent trés mal au bas du dos, quand un loup garou te poursuit jusqu'a te faire tomber dans un ravin dans ta fuite alors que t'es a 500 blocs de chez toi, quand tu te retrouve au spawn après être mort dans le nether, voire seulement quand tu déménage a 3000 blocs... A ces moments la il faut marcher et encore marcher, en espérant ne pas tomber sur un psycopath ou un Golem, tandis que ton équipe t'attend a l'endroit de ta mort, ou chez toi. Quel gain de temps faramineux serait celui de pouvoir se tp, ne pensez vous pas? Et quel soulagement d'éviter de se faire aggro par 15 mobs a la fois dans la nuit noire avant qu'on ai eu le temps de se faire un abris. C'est pour cela que je lance ce sondage pour savoir qui serrait ok pour se faire un ch'tit /tpa.

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Ce qui serait cool, ça serait qu'un mod soit ajouté, permettant d'ajouter le tp au gameplay du jeu.
Une borne, un objet magique, un lit magique?
Exemple: un consommable qui disparaît chaque fois que l'on fait un tp (une quantitée de redstone, un autre objet n'ayant pas forcément d'utilité?)

Une autre chose qui serrait génial: les items placés dans un coffre lorsque nous mourrons ! (ou que la durée de vie des items au sol soit augmentée)
Parce que c'est pas très facile de retrouver dans quel grotte exactement le psychopathe nous a fait la peau, et puis qu'il est toujours là parfois X(
(ça serait déjà moins problématique avec des zones de protection, on n'aurait pas tout sur nous :3 )

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Moi je suis OK pour le /tp avec un temps, par contre rajouter un mod je pense qu'il y en a déjà assez.
Grand chef @Dylan ?
Il n'y a peut être pas besoin d'un nouveau mod pour faire payer le tp.
Enfin je vous laisse gérer ;)

Je ne suis juste pas pour que ce soit trop facile, mais pas forcément trop dur non plus.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Je compte pas mettre de nouveau mod, sondage ou pas.

Aussi, concernant cette proposition au sondage :
Hum, pourrions nous mettre une atteente d'une min comme le /home?
En fait, vous n'aurez pas le choix. Les commandes de tp en général ont un cooldown de 60 sec avant d'être activés, cela inclus donc /home /tp /tpa, etc.

Je rappel que je suis vétéran maintenant cher joueurs : Je prend évidemment beaucoup de plaisir a créer du nouveau contenu comme ce serveur, et cela m'enchante que ça vous plaise d'ailleurs. Je règle les petits soucis techniques ici et là, mais :) ne comptez pas sur moi pour faire quelque chose de super élaboré, je pense notamment à tes propositions Lemente, avec des nouveaux craft, nouvel objet etc. La simplicité peut parfois être quelque chose de bénéfique... J'aimerai vous épargnez des jours de test, voir des heures de serveur down juste pour avoir plus d'esthétique concernant une fonctionnalité. Enfin, j'aimerai surtout m'épargner des heures de travail pour une chose minime au final.
J'espère que vous comprenez ^^

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
J'aime bien l'idée ma petite pommette Un bon vieux tp tout gentil que tout le monde adore, dans la simplicité et la bonne humeur de ne pas mourir :) je suis dac avec dydy de ne pas rajouter de mod ou craft (un peux compliquer xDD)

Ann

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.