Toutes mes excuses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yorlorio

Membre de la communauté
Aventurier
21 Septembre 2011
36
5
188
midi pyrenees
Bonjour,
Voilà, ancien résident, il y a une semaine j'était accusé d'avoir volé des items, beaucoups d'items, à LexaeusXIII et d'autre r0xien.
Il s'est avéré que c'était en fait mon petit frère qui est allé sur le serveur, bon, pour tout vous dire, le compte "Yorlorio" est le sien, on se le prête juste, d'ailleurs, le mois prochain j'ai un compte à moi, je demanderais à delocker et relocker mes coffres de "Yorlorio" en mon nouveau compte, et il n'y aura plus aucun problème de se genre.
Mais bref, les faits qui m’était accusé étaient ceux-ci :

J'ai volé :
12 bloc diams
1 stack de fer ainsi que 17 block de fer
52 lingot d'or ainsi que 3 block d'or
21 stack de glow stone et un de 13 glowstone
7 block de lapis

1330558977.png

Ma punition (tout à fait normale) à été simplement le downgrade pur et simple de "Résident" à "visiteur" (oui, ça fout les ******).
J'avais déjà pas mal de ses ressources mais j'ai du acheté toute la glowstone, 21 stack, c’était cher mais j'ai payé en diams (et en eurox)(pas vrai hokardjo x)), bien sur je ne pouvait pas ne pas les dédommagés, alors j'ai ajouté une ressource en plus de chaques items ! (13 blocs de diams, 53 lingots d'or etc...)

Et voilà le résultat d'une recherche acharné de tout les items :

1330559478.png

LexaeusXIII n'a toujours pas ses items mais à sa prochaine connexion je lui rendrais et il confirmera ici j'espère.

Je m'excuse devant toute la communauté pour avoir laissé mon petit frère d'avoir volé ça et je m'excuse aussi pour l'incident de noël ou cette fois ci c'etait mon cousin, je n'ai pas de chance, c'est dur à croire mais c'est pourtant la stricte vérité.

Je ne demande pas un upgrade, je sais que vu ce qui c'est passé, les modos ne serons plus aussi indulgents qu'avant, pardon quand même.

Merci de m'avoir lu, on se retrouve sur minecraft ! ;)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Coucou Yorlo,

Je suis prête à te laisser une chance de représenter ra candidature de résident quand tu auras ton compte à toi!!!

D’ici là compte sur nous pour te surveiller de très prêt :twisted:

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
j'ai pris note de ton poste yorlorio je viendrais récup les items le week end prochain j'éditerais ce poste lorsque ce sera chose faite.

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Sois fort mec , c'est toujours dur d’être accusé à tord ( à cause de sa sœur par exemple x_x)

yorlorio

Membre de la communauté
Aventurier
21 Septembre 2011
36
5
188
midi pyrenees
C'est dur en effet, surtout le moment ou tu vois pour la dernière fois ton pseudo en vert x|
M'enfin je suis content d'avoir terminer et j'espere que la marchandise arrivera à bon port ^_^
En tout cas merci pour vos réponses, demain ou mardi j'ai mon compte normalement, nommé "Stimleink" ou "LeinKraft" (je sais pas encore lequel choisir x))

Stimleink

Membre de la communauté
Aventurier
18 Mars 2012
7
2
1 183
29
France
Salut ! c'est mon nouveau compte, je vais enfin pouvoir jouer tranquille :)
Bon les ressources ont été rendu à Lexaeus, j'ai fait des screens au cas ou et il va confirmer ici j'imagine ;)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
je confirme bien les dire de stim tout a bien été rendu bonne reprise a toi mec ;)

cubiquement Lexa

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Voilà une histoire qui ce fini bien. Je te remercie Stim pour avoir tenu tes engagements et j'espère que tu va repartir du bon pied ;).

Bon jeu

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bon je ne vais pas répéter ce qui a été dit. Le prêt de compte ne nous regarde pas et ne nous concerne pas. Vos comptes sont sous votre responsabilité et les conneries faites par vos potes, vos petits frères, vos grandes soeurs etc. on s'en fou complètement. Le compte nous a fait chier à un moment, ça s'arrête là.

Cependant tu dois être le premier qui nous détail et précise aussi bien les informations liés aux problèmes rencontrés. De ce fait j'appuie le message de Tanise : quand tu auras acheté ton compte tu referas une candidature et nous pourrons envisager de repartir avec toi sur une base saine :). Pense à nous le préciser ;) !

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
Il possède un nouveau compte depuis 2, 3 jours il me semble ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.