JEU Tournoi de League of Legends de r0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Event remis en place avec des matchs 3 vs 3!

Bonjour à tous et à toutes!
Je vous annonce la ré-ouverture (Mouais, ré-ouverture, j'y vais un peu fort. :noel: ) du tournoi de League of Legends sur r0x!

Bref, faisons simple ce coup-çi:

Le tournoi sera divisé en 4 équipes de 3 joueurs. (Il peut y en avoir plus si nécessaire) Chaque équipe devra jouer 1 fois contre les 3 autres équipes. Les deux équipes à avoir le plus de victoire lors des qualifications se battront en final juste après les deux équipes à en avoir le moins, qui se battront pour la troisième position.

Maintenant, les étapes en ordre:

1. Pour entrer dans une équipe, il vous suffit de dire en commentaire que vous voulez participer et dans quelle équipe vous voulez entrer. (De défaut, soit 1, 2, 3 et 4.)

2. Lors des matchs de qualification, il sera possible de faire le match n'importe quand lorsque les 6 joueurs de 2 équipes adverses seront disponible. Pour la preuve de la victoire ou de la défaite, un simple screenshot du tableau de fin sera nécessaire.

Pour savoir les pseudos des personnes contre qui vous allez vous battre, il suffit de le dire dans les commentaires, ou si vous tenez à ne pas le dévoiler en public, simplement l'envoyer en MP aux personnes concernés.

3. Pour la final et la final pour la troisième position, je prévoyais un match en direct, mais reste à voir pour les disponibilités de chacun.

Je demande la coopération des ambassadeurs / gouverneurs pour la lisibilité de ce topic. Exemple: Si un joueur dit qu'il veut participer et que son nom est dans la liste si-dessous, simplement supprimer son commentaire.

Liste des participants (Avec les pseudos du forum) :
Équipe 1:
- RocketboyZ (rocketboyz9)
- Rockgrass
- Valanqyry (Doogyken)
Équipe 2:
- Zeldaini (Superdeva1 -- Es-tu sur les serveurs EUW?)
- Matou78 (Matou78)
- Valenjerome (Valenjerome)
Équipe 3:
- Pommesama
- Petitsuisse (Petitsuisse14)
- Moonkey00
Équipe 4:
- Her0xbrain
- R0ux
- CilagINept

Tableau du tournoi:

Équipe 4
--------------------------|
Équipe 2___________ |
___________________|------------------- Gagnant
Équipe 1___________ |
--------------------------|
Équipe 3

Première place:
Deuxième place:
Troisième place:
Quatrième place:

Date des matchs prévus (Modifiable):

1e match -- Équipe 4 vs Équipe 2: 26 janvier à 18:00 pour la France et 12:00 pour le Québec.

2e match -- Équipe 1 vs Équipe 3: 27 janvier à 18:00 pour la France et 12:00 pour le Québec.

3e match -- (Pour la troisième place): À voir.

4e match -- (Pour la première place): À voir.

• J'aime
Réactions: 4 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bah au pire j'ai plus énormément de temps en ce moment, tu peux mettre darkval à ma place et laissé les matchs aux dates prévues ;))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.