JEU Tournoi de League of Legends de r0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Event remis en place avec des matchs 3 vs 3!

Bonjour à tous et à toutes!
Je vous annonce la ré-ouverture (Mouais, ré-ouverture, j'y vais un peu fort. :noel: ) du tournoi de League of Legends sur r0x!

Bref, faisons simple ce coup-çi:

Le tournoi sera divisé en 4 équipes de 3 joueurs. (Il peut y en avoir plus si nécessaire) Chaque équipe devra jouer 1 fois contre les 3 autres équipes. Les deux équipes à avoir le plus de victoire lors des qualifications se battront en final juste après les deux équipes à en avoir le moins, qui se battront pour la troisième position.

Maintenant, les étapes en ordre:

1. Pour entrer dans une équipe, il vous suffit de dire en commentaire que vous voulez participer et dans quelle équipe vous voulez entrer. (De défaut, soit 1, 2, 3 et 4.)

2. Lors des matchs de qualification, il sera possible de faire le match n'importe quand lorsque les 6 joueurs de 2 équipes adverses seront disponible. Pour la preuve de la victoire ou de la défaite, un simple screenshot du tableau de fin sera nécessaire.

Pour savoir les pseudos des personnes contre qui vous allez vous battre, il suffit de le dire dans les commentaires, ou si vous tenez à ne pas le dévoiler en public, simplement l'envoyer en MP aux personnes concernés.

3. Pour la final et la final pour la troisième position, je prévoyais un match en direct, mais reste à voir pour les disponibilités de chacun.

Je demande la coopération des ambassadeurs / gouverneurs pour la lisibilité de ce topic. Exemple: Si un joueur dit qu'il veut participer et que son nom est dans la liste si-dessous, simplement supprimer son commentaire.

Liste des participants (Avec les pseudos du forum) :
Équipe 1:
- RocketboyZ (rocketboyz9)
- Rockgrass
- Valanqyry (Doogyken)
Équipe 2:
- Zeldaini (Superdeva1 -- Es-tu sur les serveurs EUW?)
- Matou78 (Matou78)
- Valenjerome (Valenjerome)
Équipe 3:
- Pommesama
- Petitsuisse (Petitsuisse14)
- Moonkey00
Équipe 4:
- Her0xbrain
- R0ux
- CilagINept

Tableau du tournoi:

Équipe 4
--------------------------|
Équipe 2___________ |
___________________|------------------- Gagnant
Équipe 1___________ |
--------------------------|
Équipe 3

Première place:
Deuxième place:
Troisième place:
Quatrième place:

Date des matchs prévus (Modifiable):

1e match -- Équipe 4 vs Équipe 2: 26 janvier à 18:00 pour la France et 12:00 pour le Québec.

2e match -- Équipe 1 vs Équipe 3: 27 janvier à 18:00 pour la France et 12:00 pour le Québec.

3e match -- (Pour la troisième place): À voir.

4e match -- (Pour la première place): À voir.

• J'aime
Réactions: 4 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Il y a beaucoup de gens qui jouent à Lol sur le serveur , mais la plupart du temps , ça flood le chat global ça serait bien de vous faire un petit groupe sur skype en passant ^^ Bonne initiative rocket , j’espère qu'il y aura autant de monde que ceux qui en parle sur le chat !

• J'aime
Réactions: 5 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Petit edit. (Je n'étais pas très clair)

Comment participer?: Complétez les informations dans un commentaire: Pseudo IG/Nombre de victoire/Niveau/Voulez-vous un draft pick ou un blind pick?

Donc si tu veux participer Dark, tu n'as qu'à faire ceci. ^^

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Ouais, c'est nul, mais un tournoi à 2 (3 si Dark participe, je n'ai rien eu de ces informations IG), c'est pas super. x)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bah perso, je pensais en faire un sur JVC. Au pire, si ça se réalise, je ferai un autre sujet pour annoncer ce tournoi.

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Tu sais il faut surtout en parler IG ^^ on se fait des parties avec la Ding ding cube parfois c'est cool et il doit avoir une 10 e de jouer ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Peut-être un 3 v 3 prochainement pourrais régler le nombre de participants? :eek:) (Ou 5 v 5, mais là, il faudra au moins 20 personnes x.x )

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bon bah je refais le tournoi en 3 v 3? o_O Tout à coup, dès que je dis ça, il y a plein de personnes qui veulent. :p

• J'aime

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bon j'ai re-télécharger le jeux, après deux ans et demie d'absence dessus...
1er partie assez fier de moi pour un vieux du jeux :p
Je suis chaud pour le concours !!!:mhééé:​

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.