r0x.fr Timelapse de r0x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde,

Je vais aujourd'hui vous parlez du timelapse organiser par l'équipe évent ! Il aura lieu le samedi 2 mars (et le 3 si ce n'est pas terminé).

Nous allons donc faire pour cet événement un jardin qui sera fait en quatre parties. :))
Le but serait de composer 4 groupes de joueurs avec à leur tête un membre de l'équipe événementielle qui construiront chacun une partie de jardin.
Je vais recensé sur ce post les 4 groupes (dites si vous vous inscrivez et le groupe que vous souhaitez ^^ ) il nous faut un minimum de 12 personnes en tout.

Groupe 1: NismAïO, valenjerome, boulbyx

Groupe 2: cakaouette (peut être), parasolenfeu

Groupe 3: R0uX

Groupe 4: Jérémie,

Nous aurons aussi besoin de matériaux pour cet event, nous en fourniront une partie mais les dons sont la bienvenue :)
Pour les dons nous aurons besoin de:
Bois, buissons, pousses etc...
De stone, de glowstone, de sceaux...

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci. :)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Les amis, c'est dans une semaine !!! je vous invite a nous inscrire, ceux qui était sur l'ancienne discussion...

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
A qui s'adresser pour les dons ? hier me suis pris un vent pour cette question :p

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Je suis désole pour cette après-midi, j'ai eu quelques problèmes de connection.
On peut essayer de commencer demain? Tout le monde est dispo ou faut il changer de date?

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Serait peut être mieux de le reporter à la dinde semaine prochaine vu que tous ne répondront pas a temps, pour mettre la pression sur le besoin de monde et car je devrait être la XD. Mon point de vue.

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
je ne pense pas non, ça n'as pas motivé aussez de monde. c'est pas grave, on le garde sous la main au cas ou :p

• J'aime
Réactions: 2 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
On que au moins essayer... Sinon, on peut se prendre en petit comité pour le faire vu que c était de la promo pour le serveur... On prendre l'équipe plus quelque ambassadeur et on serait entre 6-10... Faudrait leur en parler par contre... Et il y a tellement de chose que l'on peu mettre en plus aussi! On manque pas de possibilité...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.