Time Laps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
On a trouvé un coin sympa en s’éloignant a partir de chez zelda et on devrait commencer a prendre les mesure des se soir.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
On a trouvé un coin sympa , dans le désert. Sa reprendra bien l'idée du palais , ou il faudra amener la verdure :)

Shaya , les admins vont nous aider pour les ressources? C'est sa que tu dis? :)
Il faudra des coffres a coté de la zone de construction ! Et il faudra cuboisé aussi ! ( creeper .... ^^ )

Apres , il faut aussi savoir , si on fait des modifications au palais. Avec Sorexal et Mello , on a trouvé que faire un palais en blanc ... wool+neige pour avoir une legere nuance , serait monotone , et ne ferais surement pas ressortir le palais.

Donc si y'a des bons monteurs d'image, qui peuvent choisir des images du Taj Mahal , et y mettre de la couleur .... ils sont les bienvenues :)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Euh, non j'ai pas dit ça, mais on peut voir...

Le blanc dans minecraft : Laines grise claire et blanche, neige, métal, glace, (dalles/stone) ! Si avec ça vous avez pas assez de nuances... il y a aussi tous ces blocs derrière du verre, et derrière de la glace, et aussi, Gogogo jouer avec l'éclairage =) ça suffirait pas ?

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Oui c'est sur que dis comme sa !
Bon , tu penses qu'on peut organiser l'event pour le week end qui arrive?

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Déjà remercions les participants de la première journée.
Félicitation à nous tous !!! Beau boulot en tout cas.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Felicitation a tous ce qui etaient la , ou qui sont passés

On a fait 2 etapes hier .
La premiere , faire un sol 120x120 , environ 40min

La deuxieme environ 3h, on a separé le groupe en deux , pour qu'une partie s'occupe du jardin ( enlever le sable et remplacer par de la dirt , mettre de l'eau , des arbres

et l'autre partie s'occupe des facades.

Donc , la prochaine fois qu'on continuera il faudra faire :
- Le plafond soit environ 50x50 = 2500 blocs , en reportant les cercles de sandstone du bas , avec cakaouete qui fera a partir de ce moment la , les domes !

-" l'interieur" , c'est a dire faire un mur a 10 blocs des facades faites , afin de creer cette effet :
http://www.google.fr/imgres?q=facade+ta ... x=93&ty=49 ( avec des nouvelles portes fenetres au niveau des grandes portes )

Vous pensez que c'est bon?
On dit rendez vous la semaine prochaine a 15h ?

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Salut, salut
J'ai créer une petite vidéo pour passer après l'intro de r0x enfin si vous l'aimez, soit, passons en a la vidéo.
http://youtu.be/HRSlbUtLWgU
Pour faire cette vidéo je suis aller sur google heart j'ai enregistrer une vidéo ou je remonte du taj_mahal j'ai mis google heart en pleine écran et j'ai pris la vidéo avec fraps puisque que sur google heart on peut faire des video MAIS on ne peut pas les exporter (c’est génial)! Ensuite j'ai inverser la vidéo avec vidéo_time_reversal après j'ai cadré la photo avec virtual dub pour enlever les outil qui apparaisse sur les bord et pour finir j'ai du aller sur vegas pro pour couper la vidéo car virtual dub me la enregistré en deux fois!
Et qu'est ce que j'ai galéré!

Sinon je me demander si c'est normal que chaque vidéo prend 200mo et prennent 1h a upload sur youtube? Parce que je trouve sa très gros.

J'vous est pas trop ennuyé?

Bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.