Theloverboiiii

Theloverboiiii

Membre de la communauté
Aventurier
10 Mars 2015
3
5
3
26
The Lovely Galaxy
www.youtube.com
Pseudonyme:
CFF_Theloverboii

Présentation IRL:
Salut tout le monde, je m'appelle Theloverboiiii ( Mes amis m'appellent Thelover ou Lover ), j'ai 16 ans et j'habite près de Aix en Provence. Je suis en 1ère dans la filière STI2D mais je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, je parle couramment l'anglais cela fait de moi un bilingue =). J'ai fait 5 ans de rugby et 8 ans de natation ! Je déteste les cours et l'école comme la plus part des gens dans ce monde et j'essaye d'être malade le plus souvent possible pour ne pas aller en cours x).
Mon style de musique préférés est le pop, la dubstep, et un peu de rap. J’écoute toutes mes musiques préférés sur www.plug.dj =) ( Si ceci est considéré comme de la pub, dîtes le moi ! ) Mes couleurs préférés sont le rouge le violet et le rose ^^ J'adore la lasagne, la salade, les glaces a la vanille et les kiwis <3.
J'ai déjà monté un ordinateur tout seul certes avec des pièces pas chères mais c'étais juste pour savoir comment le faire, la prochaine fois que je monterai mon propre ordinateur je ferai en sorte qu'il sois le plus puissant et le plus performant possible.

Présentation IG:
Je joue la plus part du temps sur Minecraft sur multiples serveurs (j'y joue depuis la beta 1.2.5) mais également sur GTA 5 sur la PS3, et je viens à peine de commencer à jouer à League of Legends et autant vous dire que j'adore les mmorpg et si c'est dans Minecraft je me retrouve au Paradis.
Dans Minecraft je joue sur plusieurs serveurs mini-jeux avec du pvp, je sais reconnaître un cheateur. Je suis deçus de voir autant de cheateur sur un jeu de cubes mais bon, j'aimerais bien faire mon possible pour qu'il y en ai le moins possible. Sinon je connais la base de la redstone et des commands blocks et je suis nul, j'insiste sur le "nul", en constructions ! x) Je suis aussi assez fort en parkour/jump !

nK2gubL.png

Cordialement,
Theloverboiiii.​

Dernière édition:

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Merci pour ta présentation et à bientôt IG sur les serveurs :)

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Super présentation ! Bienvenue sur r0x ! ;)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue parmi nous!
Tu a l'air bien actif, et bien motivé, ça fait plaisir!
A bientôt IG :DD
Et surtout ... Follow the Buzzards o_O

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue dans la communauté, et sur le forum :)
Voila une belle présentation, bien complète ! Sache que moi aussi j'ai un petit faible pour ces petites bêtes poilus et rondes qu'on appelle les kiwis ...

Alors j'imagine qu'après tant d'années à faire du Rugby et de la natation, tu dois pas être le gars qu'on embête tout de suite dans la rue !
le sport c'est merveilleux et tu as raison d'en faire, moi par exemple je suis sportif professionnel, catégorie sieste, et lancer d'oreiller. J'ai arrêté le saut à la perche (les voisins du haut se plaignaient), et suis resté sur le matelas atterrissage (beaucoup plus moelleux).

Bref, j'espère que tu vas bien profiter de nos serveurs et maps, en t'éclatant comme un fou avec nous.
A bientôt IG ;)

• J'aime
Réactions: Yellow and Spip

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.