TheHuntersKiller

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
salut je suis HolographicWings, dans la vrai vie je suis ewan(prononciation evan):svp: j'ai 13 ans, je suis en 4eme dans le collège notre dames le partere a Bédarieux et j'habite dans un petit village de l’Hérault nommé Laurens.
Je suis né le 21 avril 2001.:cake:
je suis ex youtuber, je joue a MineCraft depuis 2 ans, je particulièrement suis bon dans le domaine de redstone, mémo des crafts, construction de petits mods et en codage de bukkit.:DD
Sinon je joue aussi en RP sur Garry's mod ou en MMO sur jeux divers, puis MineCraft et StarMade et enfin de temps en temps a Prop Hunt Portable : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rexetstudio.prophuntportable&hl=fr_FR
Mon skype : oevilmaker
Je suis en train de créer un modpack a partir de mods a moi et de mods trouvée sur le net un peu partout.
bref venons en au fait, on m'a parlé de ce serveur et j'ai voulu y jeter un oeil.o_O
dans le jeu je respecte les règles, les joueurs et je ne grief pas les constructions des autres bref je suis un joueur standard...
sinon j'aime l'informatique, les films(je ne suis pas sportif)!!!
Je suis bon en science(SVT et Physique), en maths et je me débrouille en anglais et en français mais je suis mauvais en sport.
Et pour finir je pense que ces serveurs vont abréger mon ennui que j'ai dans d'autres.:(

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue parmi nous !

Est-ce que tu as déjà construit un gratte-ciel dans Minecraft ?

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue bienvenue parmi nous!
Au plaisir e te croiser IG :)
Et n'oublie pas ... Follow the Buzzards o_O

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bienvenue sur r0x !
Tu dis aimer les films, quels sont tes préférés ? Lesquels as tu été voir au cinéma dernièrement ? :D

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
Bienvenue sur r0x !
Tu dis aimer les films, quels sont tes préférés ? Lesquels as tu été voir au cinéma dernièrement ? :D
J'aime les films de tout genre, je ne suis pas allé au cinema recement mais j'ai vue le hobbit 1 et 2 au moins 10 fois en version longue et 1 fois le 3.

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
J'aime les films de tout genre, je ne suis pas allé au cinema recement mais j'ai vue le hobbit 1 et 2 au moins 10 fois en version longue et 1 fois le 3.

Perso je préfère largement le Seigneur des Anneaux à la trilogie du Hobbit. Je trouve que l'historie est beaucoup plus aboutie avec des personnages plus intéressants et plus attachants (bon à part Frodon que je trouve lassant..) :))
Tu en penses quoi ? Tu préfrère quelle trilogie ?

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
oui j'adore Lord Of The Ring je les ai tous en version longue mais je préfère le hobbit par ce que je trouve que Bilbo(ou Bilbon en français) est plus hobbit(il ne combat presque jamais, il préfère son divan au reste du monde...) bref il a tous les traits de personnalité d'un hobbit contrairement a Frodon qui est avide d'aventure...
je vais surement démarrer une discussion sur ça dans le bla bla café...
tu la véra sur ma page de profil dans mes activités récentes.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.