[The Sandbox] Mon jeu est sorti :D

BulkyPix

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2012
1
0
101
Yay à tous,

Je m'appelle Onimatrix et je suis heureux d'annoncer que le jeu sur lequel je travaille depuis des mois est enfin disponible GRATUITEMENT sur l'App Store Ici.
The Sandbox est le premier powder game sur l'App Store dans lequel on peut voir les éléments intéragir entre eux (l'eau s'évapore ou la pierre s'érode par exemple).

Préparez vous à créer et détruire une infinité d'univers pixélisés sur iPhone et iPad (version disponible très prochainement)!
Voilà le trailer:
[youtube]USHpMusVOhY[/youtube]

Pour vos retours et suggestions, ça se passe sur le Forum!

Pixel-Art-Worlds.png

Enjoy,
Onimatrix

iGeekTheBoss

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
100
6
118
24
Nyons, Drome (trou paumé)
www.Creeper-vs-Spok.com
iiiiiiiiiiiii sandbox est sortiiiiiiii fan club ! iiiiiiii........... hum hum excusez moi, non sérieux je connais le jeu j'y ai vraiment beaucoup joué sur navigateur (kongregate le dieu aleluia), malheureusement je m'amusais à tuer des poissons avec de la lave, j'avais qu'ça à fout' ma tit' jinette !

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
BulkyPix
Nouveau Visiteur

...

Je trouve (ce n'est que mon avis) que de poster un seul message sur un forum (même dans blabla café) pour faire de la publicité, c'est assez... "bizarre". Ça n'aurait pas été "bizarre" si tu avais posté quelques message (genre, une présentation, quelques commentaires sur les projets des autres, quelques questions sur le serveur, etc.).

Mais, à part ça, ça a l'air amusant. Ce qui compte, c'est que tu te sois amusé à faire ce jeu ;) .

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Personnellement j'ai des doutes ... Pourquoi parler de ce jeu chez nous ? Selon toi le concept intéressera les joueurs Minecraft ? Bien vu :).

Je suis fan de ce jeu ! Je regrette qu'il ne soit que en Anglais, pour quelqu'un qui parle si bien le Français ............

Espérons que le shop intégré au jeu suffisent pour te donner une satisfaction financière ;) ! (statistiquement, il a été prouvé que les retours sur les shops de ce type ne rapporte que peu d'argent)

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
J'ai enfin fini le jeux . C'est vraiment cool , gg à toi !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.