The Official r0x Radio :p

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonjour ou bonsoir a tous :D
Il se trouve que quand je suis IG, je m'ennui.
Où plutôt, c'est trop calme. Donc une idée m'ai venu, aulieu d'ecouter une playlist pesonnelle où une radio publique, pour quoi pas metre en commun nos goûts musicaux pour créer une radio dite officielle de r0x.fr .
Quand je parle de radio, je ne parle pas de la radio comme on peut trouver dans sa voiture (super exemple, je sait :p) mais une sur internet. Je sait que c'est realisable (sur certains sites de serveur il y a une radio qui est désactivable et qui tourne en boucle, jusqu'a un live ou un changement de programation.) Elle serait integrée au forum, dans les menus ou tout le temps sur le côter, pour qu'on puisse naviguer sur le forum tout en pouvant continuer a écouter la musique. Bien sûr je pense que pas mal de monde on asser de creativité et surtout d'humour pour faire des transition ou même des publicités sympatiques :3
J'espere que mon idée vous plaira et qu'elle était pertinante, merci de m'avoir lu ;D

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
En gros en ce moment Andl s'amuse avec son Bot musique sur le ts pour nous passer de la musique, ce qui n'est pas forcement désagréable.

Enfin ça dépend de la musique et évite les musiques un peu trop douces après 23h, ça endormait tout le monde hier soir :P

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Je ne pense pas que ts utilise plus de ressources qu'une webradio, peut être même moins.
Et tu peux mute ton micro et les autres joueurs pour garder que le son si tu veux pas nous parler et nous entendre.

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Oo. je pourrais pas t'aider avec mac.
Mais je sais que certaines personnes ont eu le même problème.
Renseigne toi, je pense pas que ça soit impossible d'utiliser minecraft + ts en même temps sous mac.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Si, sur le Mac de la personne avec qui j'avait créer une team playstationenne, il pouvait jouer a minecraft et parler sur taemspeak en meme temps, avec un macbook je croit, enfin le mac portable. Je n'ai pas choisit le mac, pour le même prix une machine perso aurait étée, comment dire, 737284941784937127992616294 x mieu. Ceux qui ont des mac me comprendront sûrement ;)
Bref je croit que je vais devoir changer de becane :/
[EDIT] Je ne perd pas espoir ;)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
La radio, j'en ai eu une dans le temps donc techniquement aucun soucis. Cependant je ne trouve pas ça très utile, beaucoup de boulot pour quelque chose qui n'est absolument pas notre vocation. Cependant on commence à voir des artistes insoupçonnés sur r0x.fr lol ^^ ! Il est vrai que le TS rempli plutôt bien son office, avec ou sans bot radio.

Ca vient pas du Mac ton problème mais plutôt d'une erreur d'usager, classique :). Met à jour TS en version 3 disponible sur le site officiel, ça pourrait aider.

J'ai un Mac, aucun problème à signaler.

tutur746

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2013
65
22
108
28
Sur le ts il y a même des personnes qui chante en karaoke en traduisant des paroles bref de quoi etre mort de rire ^^

• J'aime
Réactions: 3 people

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Moi je vois pas r0x dans ma list sur le ts, pourtant j'ecris r0x.fr (dans serveur list) mais il y a rien, je suis pas sur mac alors je sais pas le probleme

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.