Texture Pack r0x

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bonjour tous le monde.

Je suis actuellement en trin de crée un texture pack " Spécial r0x.fr " qui je pense serra publier dans quelques jours. Mais.. ( il y a toujours un mais ), j'aimerais vous y faire participer aussi, histoire de dire c'est " Notre " texture pack. Alors je vais avoir quelques petits travaux a faire et vous poser des suggestions et des questions..

Suggestion: J'aimerais une capes pour r0x.
Pour ceux qui ne le savent pas, il existe un Mod Capes pour minecraft, téléchargeable ICI ( 1.4.5 ) et éditable ICI.
Question: Une cape pour chaque groupe de personne ? ( Gouv, Amba, Dieux, Avt, Res, Presse ), ou une cape pour tous le monde ?

Une fois qu'on aura la réponse, à VOUS de jouer vous êtes totalement libre sur le design. Juste une cape qui piquent pas les yeux, lisible et propre.
Ce message sera éditer au fur et à mesure.
Merci d'avance à tous !
Cubiquement R0uX.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
noméoh , après la ligue de protection des pommes voilà les pandas ><

Qui d'autre? :malade:

• J'aime
Réactions: 2 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
les pandas veulent envahir le monde! mais je me défenderai jusqu'a la fin :p
sinon ce que je propose c'est, comme sur le pack de texture de dydy, qu'il y ait des mobs a nos effigies ^^

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Bof bof je suis pas trop chaud pour mettre nos tête sur les monstres moi... Fin on verra ça plus tard..
Pour l'instant j'essaie de viser plus les texture " bloc " et la capes en même temps

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Il faudrait miser un peu plus sur le launcher. On a quand même des bons devs et il y a du bon à en retirer, sans le rendre obligatoire. ^^

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Oui rocket c'est l'idée final. Je pense que tous se qu'on va faire la, va être mis sur le launcher ( si c'est possible )

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Moi je dis, pas de cape pour les visiteurs, et une obligation de personnaliser sa cape en fonction de la couleur de son rang. En gros, les vétérans doivent avoir une cape qui est majoritairement rose... =D

• J'aime
Réactions: 2 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi je dis, pas de cape pour les visiteurs, et une obligation de personnaliser sa cape en fonction de la couleur de son rang. En gros, les vétérans doivent avoir une cape qui est majoritairement rose... =D

Sa va pas être beau a voir xD

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.