Bonjour tous le monde.
Je suis actuellement en trin de crée un texture pack " Spécial r0x.fr " qui je pense serra publier dans quelques jours. Mais.. ( il y a toujours un mais ), j'aimerais vous y faire participer aussi, histoire de dire c'est " Notre " texture pack. Alors je vais avoir quelques petits travaux a faire et vous poser des suggestions et des questions..
● Suggestion: J'aimerais une capes pour r0x.
Je suis actuellement en trin de crée un texture pack " Spécial r0x.fr " qui je pense serra publier dans quelques jours. Mais.. ( il y a toujours un mais ), j'aimerais vous y faire participer aussi, histoire de dire c'est " Notre " texture pack. Alors je vais avoir quelques petits travaux a faire et vous poser des suggestions et des questions..
● Suggestion: J'aimerais une capes pour r0x.
Pour ceux qui ne le savent pas, il existe un Mod Capes pour minecraft, téléchargeable ICI ( 1.4.5 ) et éditable ICI.
● Question: Une cape pour chaque groupe de personne ? ( Gouv, Amba, Dieux, Avt, Res, Presse ), ou une cape pour tous le monde ?
Une fois qu'on aura la réponse, à VOUS de jouer vous êtes totalement libre sur le design. Juste une cape qui piquent pas les yeux, lisible et propre.
Ce message sera éditer au fur et à mesure.
Merci d'avance à tous !
Cubiquement R0uX.