SITE Teamspeak 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png
Amis r0xiens et r0xiennes, je viens vous faire part d'une grande nouvelle :d !

Par la grâce de nos Dieux qui nous ont généreusement offert ce nouvel outil,et part mes quelques soins de modification,je vous annonce que notre serveur de chat vocale "TeamSpeak 3" est ouvert et opérationnel !

Voici quelques informations concernant ce système :
TeamSpeak 3 est un logiciel de chat vocal et écrit. Il est très utilisé dans les équipes et communautés de joueurs du monde entier. En plus d'être facile d'utilisation, TeamSpeak 3 est également très utile pour apporter une touche de convivialité sur les jeux-vidéos. Dans le cas de r0x.fr, vous pourriez ainsi plus facilement et rapidement échanger vos informations, organiser des stratégies d'attaque sur le Survival, etc.
C'est aussi l'occasion pour vous de discuter en temps réel avec les membres de notre équipe ;) !
C'est cette touche de convivialité et ces possibilités de communication que nous soutenons dans votre communauté r0x.fr.
Alors qu'attendez-vous ?

Comment nous rejoindre sur teamspeak 3 :
Tout d'abord je vous invite à installer l'application via le lien suivant : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
Une fois TeamSpeak 3 (alias TS3) installé, je vous recommande l'installation de ce petit patch de traduction qui mettra votre logiciel en français, surtout si vous ne maîtrisez pas l'anglais ^^ : http://addons.teamspeak.com/directory/skins/Translations/French.html
Une fois le patch en place, il faut aller dans la partie "settings > options > application > language > french". Pour prendre en compte vos modifications, redémarrez TS3.
Ensuite, nous allons faire : connection / se connecter
Dans le petit tableau qui apparait à l'écran, entrez les informations suivantes :
adresse serveur : r0x.fr​
pseudo : votre pseudo Minecraft (si votre pseudo Minecraft est différent de notre site, n'hésitez pas à faire "pseudo minecraft / pseudo site", par exemple : "Lew / Lew69")​
Validez les informations, le logiciel vous connecte.

Vous pouvez aussi créer un favoris / marquepage (bookmark si vous n'avez pas patché en Français), afin de garder en mémoire notre serveur TS3 pour vos prochains usages :).

A votre première connexion, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe afin qui vous donne les accès au salon de votre grade (dans le cas où vous être au moins Résident). Dans le cas où aucun membre de l'équipe serait sur TS3, contacter le en jeu ;) !

• J'aime
Réactions: 8 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oui o be one s'en est occupé merci Lew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.