Team?

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Pourquoi pas une team gaming? Sérieux Minecraft me gave, mais pas r0x donc j'aimerais bien voir notre communauté sur d'autres jeux (en lignes dans le meilleur des cas). Je sais que c'est déjà fait (il n'y a qu'à regarder les différents channels du TS de r0x) mais il faudrait développer ça ^^

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Awé !
Des teams architectes (qui proposent leurs services contre de l'argent), des teams mineurs (pour les minerais), des teams arn... commerçants (pour les objets divers), les teams alchimistes (pour les popos. Ouai comme gandalf ou merlin, c'est ça.) , des teams enchanteurs (qu'on peut joindre a la team alchimiste ;p), des teams forgerons (pour le stuff), ext...
Purée, je viens d'avoir une image d'un marché, un truc de fifou ! :D
Pour la team gaming, je veut bien être de la partie BattleField ^^

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Awé !
Des teams architectes (qui proposent leurs services contre de l'argent), des teams mineurs (pour les minerais), des teams arn... commerçants (pour les objets divers), les teams alchimistes (pour les popos. Ouai comme gandalf ou merlin, c'est ça.) , des teams enchanteurs (qu'on peut joindre a la team alchimiste ;p), des teams forgerons (pour le stuff), ext...

Je suis pour !! Je vote pour !! J'achète !!! Au reset, on pourrais faire la plus grande partie du marcher comme ça, et le reste tout vendre en gros que pour les grandes constructions, pour pas que le principe du jeu se perdre, mais je m’arrête la car je suis hors sujet! Mais je veux!!!

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Awé !
Pour la team gaming, je veut bien être de la partie BattleField ^^

On va fonder une guilde de commerçants: la Compagnie des Honnêtes Ober Marchands :D
Ah on me fait signe que ça existe déjà :l

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pourquoi pas une team gaming? Sérieux Minecraft me gave, mais pas r0x donc j'aimerais bien voir notre communauté sur d'autres jeux (en lignes dans le meilleur des cas). Je sais que c'est déjà fait (il n'y a qu'à regarder les différents channels du TS de r0x) mais il faudrait développer ça ^^
Au choix : Minecraft, Starmade, TeeWorlds, Terraria (qui va évoluer prochainement au passage) ou Farming Simulator :).

• J'aime
Réactions: Damien

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Au choix : Minecraft, Star made, TeeWorlds, Terraria (qui va évoluer prochainement au passage) ou Farming Simulator :).
Starmade je peux plus me co et continuer mon vaisseau geant :'(
Des soirées teeworld ça peut être super sympa en teamspeak!
Mais pourquoi pas de petites guildes sur des mmorpg? ^^
Après c'est vous qui voyez :)

ps: Farming simulator o_Ô?

• J'aime
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Starmade je peux plus me co et continuer mon vaisseau geant :'(
Des soirées teeworld ça peut être super sympa en teamspeak!
Mais pourquoi pas de petites guildes sur des mmorpg? ^^
Après c'est vous qui voyez :)

ps: Farming simulator o_Ô?
Pour le Starmade je viens de le mettre à jour. Dans le doute il suffit de demander si c'est ça la raison ;) !
TW bien tu as déjà @Cyril1098s et @ProfesseurCraft qui y sont très présent.
Les guildes de MMORPG moi ça me va si vous savez vous organiser je suis chaud :) ! @sholan c'est n pro de PlanetSide 2 si jamais ;)
Le Farming Simulator est géré par @shakaah et c'est un serveur RP avec toutes les règles de la vraie vie, en gros ...

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Pour le Starmade je viens de le mettre à jour. Dans le doute il suffit de demander si c'est ça la raison ;) !
TW bien tu as déjà @Cyril1098s et @ProfesseurCraft qui y sont très présent.
Les guildes de MMORPG moi ça me va si vous savez vous organiser je suis chaud :) ! @sholan c'est n pro de PlanetSide 2 si jamais ;)
Le Farming Simulator est géré par @shakaah et c'est un serveur RP avec toutes les règles de la vraie vie, en gros ...

Planetside 2 j'ai jamais essayé, c'est payant j'imagine?
Pour les mmorpg, si des gens jouent à wow ou si ils en ont à conseiller..

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.