REFUSE Sushii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fawid94

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
85
34
128
23
France
www.loups-garous-en-ligne.com
c63e3b0682e361f1a4336c5ed87db5e0.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one and Damien

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonsoir,

Est-ce vraiment une candidature de Résident ou est-ce qu'a tu as melangé ta candidature et ta présentation ? Car la ta candidature est ... Vide ....

Que veut dire pour toi le mot communauté ? Pourquoi le staff devrait te passer Résidente ? Es-tu assez connue auprès des joueurs ? As-tu bien lu la discussion Qu'est-ce qu'un Résident? - A lire avant de poster ? Ainsi, as-tu des projets sur r0x ? Et sinon que viennent faire tes 36000 surnoms dans une candidature ?

Être Résident est un rôle sérieux et non de la rigolade comme on pourrait le penser...

Je t'invite donc à revoir ta candidature avant qu'elle ne soit prise en compte

• J'aime
Réactions: saphirr_cr

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Je reprent se que Louc a dit, être Résident est un rôle sérieux du moins, la candidature dois l'être le plus possible, tu vois les résident qui déconne entre eux ? normal, il le sont, leurs candidature était un peu sérieuse (du moins, je l'espère) le seul résident que je connais qui a pas fait de demande c'est ManWild (je crois). Pour avoir déjà fait une candid pas accepter, je suis bien placer pour parler :p mais pas plus que les Résident...

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Être Résident est un rôle sérieux et non de la rigolade comme on pourrait le penser...
Non non non non non non non et non, par pitié non *-*

Alors, oui être Résident c'est avoir des engagements notamment vis à vis des nouveaux joueurs. Les résidents sont ceux qui connaissent le mieux r0x.fr et qui le représentent le mieux, ils guident donc les nouveaux, et mettent en avant nos valeurs de plaisir et tout ça.
Mais le rôle sérieux, pour moi c'est l'ambassadeur (et encore... :D) et je n'ai jamais, personnellement, utilisé comme critère pour dire non à quelqu'un le "il est pas sérieux", "il rigole". J'aurai même peur si un résident rigolait pas tu sais !

Il y a une différence entre ne jamais rigoler et être quelqu'un de fiable ! Toutefois, la candidature doit représenter ce côté plus "engagements" c'est vrai. Mais on a déjà eu des supers candidatures qui étaient totalement délirantes ! On ne demande pas de prendre la gestion d'un pays, simplement de savoir répondre aux questions et de représenter la communauté :D !

Bref, je m'embrouille un peu. Louc a en revanche raison dans le sens où ta candidature manque de contenu. N'hésite pas à relire les différents topics concernant le Résident ou même à poser des questions aux résidents eux-mêmes sur le rôle ! :))

Toutefois, merci pour ta candidature et bonne chance, les CM s'occuperont de prendre (ou non) ta candidature ! ;)

le seul résident que je connais qui a pas fait de demande c'est ManWild
je te renvoie vers cette section: https://r0x.fr/forums/news/ :p

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Mais le rôle sérieux, pour moi c'est l'ambassadeur (et encore... :D)

En y réfléchissant ce sont les aventuriers qui doivent être le "plus sérieux" (0,01 sur une échelle de 10) car on doit s'organiser, construire de belles choses, se montrer crédible en commerce etc Quant on est modo et plus trucs on à pas ces problèmes là :whistle::mdr::mdr:

Sinon l'emploie du mot "sérieux" est une exagération ...

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ta candidature a-t-elle été éditée depuis la derniere fois ?

#TapatalkForEver

Fawid94

Membre de la communauté
Aventurier
19 Janvier 2016
85
34
128
23
France
www.loups-garous-en-ligne.com
C'est a dire ? Du genre il a eu quelque message, oui mais sinon rien d'autre.
[doublepost=1474567037,1474566934][/doublepost]A tu veux dire j'ai changer ma candit eu nan pas vraiment je cherche juste une originalité depuis.

Dernière édition:

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ta candidature est tres courte et pas vraiment complète.
Je te conseille de prendre en compte les remarques qui t'ont été faites et de retravailler ta candidature.
Ne pas la prendre en compte pour l'instant c'est t'éviter un échec assuré.

• J'aime
Réactions: Damien

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
A tu veux dire j'ai changer ma candit eu nan pas vraiment je cherche juste une originalité depuis.

L'originalité est un plus lors d'une candidature, mais il faut privilégier la qualité ! Je viens de voir que tu as changé ta candidature c'est original certe mais il manque encore un peu de contenu. Relis les messages précédents ! Bonne Chance :))

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Salut Fawid94.
Aprés avoir pris le temps de réfléchir à ta candidature nous avons décidé de ne pas te passer résident pour l'instant, il semblerait que le rôle de résident te soit encore un peu étranger et que tu n'as pas vraiment cerné tous ses tenants et aboutissants.
Tu peux retenter ta chance dans quelques temps quand tu te seras vraiment penché sur cette fonction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.