Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me permet un petit point de vue extérieur étant donné que c'est une base provisoire.
petit jardin potager
en face la chambre, à gauche l'échelle pour aller voir l'élevage de vaches et à droite l'ouverture vers la terrasse.
la même pièce vue depuis l'entrée de la terrasse.
et enfin la terrasse avec sa superbe échelle qui rallie de bas en haut cave/terrasse/toit.
voila voila étant un grand naïf et un éternel optimiste je laisserais cette base dans son état actuel(bloc de minerais apparents et intérieurs des coffres compris) tel quel pour les possibles voyageurs épuisés qui la trouverais. bonne journée =)
Toi aller sur site hébergeur d'image (comme Imageshack), puis toi importer image dessus, puis coller lien ici.
Je peux pas faire plus simple x) (l'étape au-dessus c'est le langage des signes)
Hello tout le monde j'up enfin un apercu de la maison malheureusement ce n'est qu'une toute petite partie mais
on a un petit soucis de perfectionnisme on vous montrera la suite en temps et en heure, en attendant: enjoy!
Tout commence avec une mine comme les autres... Uploaded with ImageShack.com
Ensuite une l’intérieur de la maison, "Flanders" notre robot trieur et une partie de nos machines:
Pour avoir vu ces machines fonctionner, je dois dire que c'est trés impressionnant, alors faire ça sur le serveur survival en plus c'est exceptionnel, respect.
En plus ça a sacrément de la gueule, ce qui ne gâche rien...