Survival r0x - La série survie de r0x

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
[Projet abandonné, étant presque une copie de celui de mickions.]

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
Tiens, c'est exactement le même concept que ce que je prépare, une aventure survival avec des objectifs fixés par la communauté. Ca fait un peu doublon mais néanmoins bonne chance pour ta série.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Rocket tu sais qu'en temps que membre de la r0x tv, on peut aussi essayer de mettre ça sur la r0x tv et non que sur ta chaîne. Après comme je te l'ai déjà dit, c'est comme tu préfères, et on a en effet un doublon avec Mickions ce qui poserait problème.

On en reparlera !

• J'aime
Réactions: 2 people

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Mickions a dit:
Tiens, c'est exactement le même concept que ce que je prépare, une aventure survival avec des objectifs fixés par la communauté. Ca fait un peu doublon mais néanmoins bonne chance pour ta série.

Bon, honnêtement, j'ai pas du tout pensé à ton aventure en survie quand je l'ai créé, et c'est peut-être vrai finalement :? .

Je vais modifier un peu le concept quand j'aurai le temps, histoire de ne pas rien copier. ;)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
De plus je crois que les warps ne sont pas possibles puisque aucun plugin n'est installé sur survival

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Tanise a dit:
De plus je crois que les warps ne sont pas possibles puisque aucun plugin n'est installé sur survival

Il y a eu beaucoup de trucs comme ça, mais non c'est pas sur survival, c'est vraiment sur r0x.fr ;) .

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bon le problème est que ça fait réellement doublon avec Mickions et que ça n'a pas d'intérêt de diffuser 2 fois quasiment la même chose. Au lieu de faire 2 aventures séparées, pourquoi ne la feriez-vous pas ensemble ?

• J'aime
Réactions: 2 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Deja faudrait finir d'organiser celle de mickions...

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bah justement avant de finir c'est mieux de savoir si on a du changement, mais oui en effet moon ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
c'est bien une des premières série survival que je vais suivre , j' aime bien le clins d’œil avec le 'ha' :) continue comme sa

on voit toutes la conversation que j'ai eu avec indy lol

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Stallen a dit:
Au lieu de faire 2 aventures séparées, pourquoi ne la feriez-vous pas ensemble ?

Comme j'ai dit, je vais changer un peu les règles, et justement parlant de ça, nous n'avons pas les mêmes.

Et merci Lew, et pour les convos, je vais peut-être supprimé un dossier qui permet de les affichers, car ça spam un peu mon écran et ça peut-être énervant de voir tout ce que l'on a écrit.

Bon, en même temps, cet épisode était plus pour la présentation, donc il reste beaucoup de changement avant le "vrai" début qui devrait commencer autour de l'épisode 5. (J'ai fait 3 épisodes d'un coup, mais j'aurai peut-être pas dû :mrgreen: )

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Attendons l'avis de Mickions, je pense qu'étant le premier à avoir suggérer ce concept il doit garder la priorité des choix.
Un binôme dans une série Survival gérer par la r0x.TV ça devrait VRAIMENT le faire !

Rocket, même en modifiant les règles, je pense que tu empiètes un petit peu sur le projet de Mickions ... Et je comprendrai si il se mettrai en colère à cause de l'impression de plagiat qu'il en aurait !

Enfin, nous allons évoluer notre "infrastructure" afin d'avoir encore plus de performance et rapidité. On pourra créer un serveur survival en whitelist exprès pour l'évènement jusqu'à la fin de la série, pourquoi pas ... D'ailleurs autant que ce soir un serveur whitelist "r0x.TV", c'est tout à fait envisageable ! Attendons de voir ce que ça va donner quand nous aurons évoluer nos systèmes informatiques.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
o_be_one a dit:
On pourra créer un serveur survival en whitelist exprès pour l'évènement jusqu'à la fin de la série, pourquoi pas ... D'ailleurs autant que ce soir un serveur whitelist "r0x.TV", c'est tout à fait envisageable ! Attendons de voir ce que ça va donner quand nous aurons évoluer nos systèmes informatiques.

Juste géant comme idée! :o Mais mon projet étant trop identique à celui de Mickions, je n'aurai d'autre choix que de le lui laisser. Je pense encore à une nouvelle idée de série, une qui n'a jamais été faite... je vous redonnerai des nouvelles plus tard.

P.S: Si vous avez des idées, partagez-les! ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.