Supprimé

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
Re: honte a vous

il me semble que l'on ne peut pas mettre d'espace dans les nick de 1. de 2 "POINT DE VUE PERSO" mettre un "baron" en nick peut donner une (mauvaise/bonne) impression aux nouveaux "POINT DE VUE PERSO". de 3 moi je peut pas nick les autres.

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38

Bon Alex283283 je pense que tu n'a pas bien compris ce qu je t'ai dit !!

Il y a des joueurs ou nous avons acceptés de changez leurs pseudo et d'autres non je m'explique.

Toi Alex tu n'est pas le seul à t'appeler Alex pour les commandes il nous faut indiquer le pseudo complet si nous changions ton pseudo en Baron_von_Alex et que tu n'est pas IG le jour ou nous voulons t'ajouter à une zone ou pour une autre commande et que personne ne se souvient de ton pseudo ça nous fait faire pleins de manipulations inutiles et surtout perdre du temps.

Je t'ai demander de respecter ma décision mais je vois que tu est passé outre en plus tu te permet de faire un post qui ce nomme "Honte à vous" nous aimons très peu ce genre de chose inutile et surtout irrespectueuse.

Donc maintenant ça va être très simple nous accepterons plus aucune demande de changement de pseudo comme ça fini ce genre de problèmes vous avez cas choisir un pseudo à votre goût à l'achat du jeu. Ton pseudo te plait pas ? rachète un jeu !

Nous essayons d'être cool de voir pour arranger tout le mondes et voilà ou ça mène. Ton comportement n'est pas digne du rang résident. Suivant les réponses et l'avis de mes collègues je pense qu'un downgrade serait utile.

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323

Je ne comprend pas trop ce topic.
Effectivement il pousse un coup de gueule , mais a la fin il met "a plus mouhahaha" . C'est quoi sa ? C'est pour montrer que c'etait une blague? C'est un avertissement avant un hack?

Enfin bref , Alex, meme si je peux comprendre que tu sois decu par le fait de ne pas pouvoir changer ton pseudo , il faut comprendre que ceux qui peuvent le changer , ont leur raison de ne pas le faire.
Comme l'a dit smooth plus haut ...

alex760

Membre de la communauté
Aventurier
11 Septembre 2011
70
0
1 536
26

alex si tu changer ton pseudo comment feron t'il pour trouver ton pseudo et le mien pour des commande, smooth a resond,
ps:ce n'est pas du leche cul ^^

alex283283

Membre de la communauté
Aventurier
11 Octobre 2011
53
0
186

je sais désolé mais je suis impeu énervé c'est temps si

je me retrouve seul et sa m'énerve impeu mais désolé je m’exprimerais autrement

a plus mais amour

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com

Alex c'est pas pour te contredire mais les admin/modo sur forum ne sont pas là pour rigoler sur des chose comme ça je pense... évite de faire des trucs comme sa ^^'
Mais sinon , pourquoi Baron von alex ? :shock:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com

Disons que spontanément je serai de l'avis de Smooth. Il est difficile de savoir s'il s'agit d'une ironie ou d'une attaque. r0x.fr étant gratuit et encadré par un ensemble de personnes volontaires et bénévoles, nous attendons de nos joueurs de la gratitude et non des piques.
Je pense que Smooth, comme moi sur le coup, a mal pris le message. A lire les commentaires suivants il ne s'agissait pas d'une attaque et tant mieux.
Nous apprécions l'humour, même ce type d'humour ambigu. Mais il y a des méthodes et des techniques pour faire passer le message comme il faut.

L'usage des "nick" était, à la base, interdit. Finalement nous avons décidé de l'autoriser pour les joueurs ayant un compte contenant leur prénom et nom de famille (éléments personnels que nous gardons confidentiels). Ensuite nous avons dérivé pour le bien de vos délires.
Maintenant l'usage de "nick" nous rajoute de la difficulté dans la gestion de nos joueurs au sein du jeu ... Et d'ailleurs comme le dit Smooth se privilège va, prochainement, n'être permis que pour un certain rang. Nous comprenons que sa puisse engendrer de la jalousie et c'est pour cela que nous allons mieux encadrer cet usage.

Enfin, je suis absolument contre l'usage de pseudo contenant des termes comme "baron" par exemple, qui peuvent embrouiller nos nouveaux joueurs au-delà des rangs.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.