Suppression du mot de passe et propositions de tag

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
J ai parler à plusieurs personnes et elle serrai pour retirer le mot de passe du serveur unturned(moi aussi je suis pour).

Et de mon côté je pense que certain message qui passe dans le tchat du serv devrai être modifier, ex: Serveur pvp mais pas call of rester rp.) , il dit que les gens peuvent-ils tirer sur n'importe qui mais en faite c'est du rp ?? Le message ce contredit lui même.

Maintenant pour le Tag du serveur dans la liste Voici ma proposition;

[RP][FR]Site r0x.fr / kit start / staff à l'écoute

Ps : staff à l'écoute XD lol ( pour l'instant y a que hardox qui fait des chose pour amélioré le serveur , mais peu être que je me trompe).

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ps : staff à l'écoute XD lol ( pour l'instant y a que hardox qui fait des chose pour amélioré le serveur , mais peu être que je me trompe).
Hé bien c'est fort agréable ce genre de message. Hardox est en effet le Gouverneur attitré pour Unturned, il est normal qu'il gère majoritairement "seul" Unturned.. Nous avons beaucoup de choses à faire: des serveurs Minecraft, un site à gérer, des projets etc... Alors ce genre de réflexion, non merci c'est franchement pas sympathique.
Certaines choses peuvent en effet être longues à arriver, nous débutons dans la gestion d'Unturned, c'est loin d'être évident, on veut vous proposer quelque chose de stable et jouable sans se précipiter spécialement.

J ai parler à plusieurs personnes et elle serrai pour retirer le mot de passe du serveur unturned(moi aussi je suis pour).
Comme je te l'ai dis sur un autre sujet, nous en parlons déjà mais ce n'est pas une décision qu'on prend à la volée. Donc encore une fois: on vous revient au plus vite.

[RP][FR]Site r0x.fr / kit start / staff à l'écoute
Pourquoi pas.

Et de mon côté je pense que certain message qui passe dans le tchat du serv devrai être modifier, ex: Serveur pvp mais pas call of rester rp.) , il dit que les gens peuvent-ils tirer sur n'importe qui mais en faite c'est du rp ?? Le message ce contredit lui même.
Tu as raison sur ce point, il faut qu'on modifie et améliore les messages automatiques.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Les modo sont pas vraiment la pour aider les gens si tu vois ce que je veu dire.
Et ok le message en bas était de trop mais je suis pas les seul à trouver qu'un partie du staff est la pour faire jolie.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Les modo sont pas vraiment la pour aider les gens si tu vois ce que je veu dire.
Ils sont là pour modérer oui, donc si ils aident les joueurs à avoir une expérience de jeu correcte ^^

Et ok le message en bas était de trop mais je suis pas les seul à trouver qu'un partie du staff est la pour faire jolie.
Les personnes qui interviennent techniquement parlant sur Unturned sont Hardox et de temps en temps moi-même, c'est tout. Tout simplement car ce n'est pas le rôle des autres membres de l'équipe. En ce qui concerne la modération, il y a Saphirr, Dalcart et PititePomme, ça n'a pas changé.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
D'ailleurs ce week end si on peu parler du serveur en vocal ce serrai probablement mieux.
[doublepost=1481192956,1481192785][/doublepost]Enfaite le problème avec le modo actif c'est qui'l fait partie du groupe le plus détester du serveur donc sa créer un bloquage.

Je ne critique pas les modo absent et je sais notamment que pititepomme a des raison IRL.

Dernière édition:

Laplal

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
155
70
1 268
Hawkesbury, Canada
Quand tu dis les plus détestés du serveur, tu ne voudrais pas dire de ton groupe? Car moi je n'ai aucun problème avec eux, et si j'ai raison, les Lopez non plus.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Quand tu dis les plus détestés du serveur, tu ne voudrais pas dire de ton groupe? Car moi je n'ai aucun problème avec eux, et si j'ai raison, les Lopez non plus.

Non avec notre groupe y a 3 groupe qui les aimes pas.sa fait à peu près 10 personne.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Qui n'es pas aimé a part le groupe de bandit ?

Les Lopez sorte tres peu de leur zone de confort pour quel raison?

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bref la question n'est pas savoir de qui n'aime pas qui là je crois ^^.

Quand bien même vous occuper des rôles à travers des groupes différents, j'ose espérer que vous savez jouer ensemble de manière civilisée :p

• J'aime
Réactions: Emullein

_H_

Membre de la communauté
Aventurier
5 Décembre 2016
9
6
18
125
Les Lopez sorte tres peu de leur zone de confort pour quel raison?

Les Lopez vont où ils veulent quand ils veulent et ont assez de personnel, de C4 et autres joyeusetés pour renvoyer à l'âge de pierre qui ils veulent en une nuit.
A part ça on aime tout le monde <3
Bisous

• J'aime
Réactions: Emullein and baad

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
Je dit de ne pas confondre unturned avec call of, ou tu tue et tu conte tes points, la c'est un serveur rp ou tu tue mais il y a une raison et aussi je dit PVP pour prévenir que si tu tire sur quel qu'un il auras mal et tu risque d'avoir des problèmes.

Petit plus tu dit que je suis le seul a améliorer le serveur mais c'est faux x)
y'a Damien qui m'aide a le rendre un peu plus ordonné.

• J'aime
Réactions: Emullein and Damien

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Je dit de ne pas confondre unturned avec call of, ou tu tue et tu conte tes points, la c'est un serveur rp ou tu tue mais il y a une raison et aussi je dit PVP pour prévenir que si tu tire sur quel qu'un il auras mal et tu risque d'avoir des problèmes.

Petit plus tu dit que je suis le seul a améliorer le serveur mais c'est faux x)
y'a Damien qui m'aide a le rendre un peu plus ordonné.
Oui il y a a Damien aussi je l’avais oublier dans le message.
[doublepost=1481216526,1481216089][/doublepost]Bon je croi qu'on c'est un peu éloigner du sujet non? xD

Les Lopez vont où ils veulent quand ils veulent et ont assez de personnel, de C4 et autres joyeusetés pour renvoyer à l'âge de pierre qui ils veulent en une nuit.
A part ça on aime tout le monde <3
Bisous

Je n'ai pas dit sa pour être méchant mais 1 soir un lopez ma dit qu'il évitai de sortir quand il y avait beaucoup de monde notamment les bandit. voila voila. ^^

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
tu koné lé mo ki me fon frissoné ♥♥♥♥♥ jtm bb

Emullein,
un lopez ma dit qu'il évitai de sortir quand il y avait beaucoup de monde notamment les bandit
C'est tout simplement parce qu'il sait que les bandits adorent embêter les militaires et que les militaires n'aiment pas se faire embêter.
Enfaite le problème avec le modo actif c'est qui'l fait partie du groupe le plus détester du serveur donc sa créer un bloquage.
Si j'ai créé un personnage complètement à part du "vrai moi", c'est pour éviter ce genre d'amalgames.
Les modérateurs sont avant tout là pour.. euh.. modérer, et après pour jouer.
Il ne faut pas associer mon personnage avec le modérateur que j'incarne.

staff à l'écoute XD lol
AHAHAHAHAH
Très drôle.

Pour en revenir à la suppression de mots de passe, je suis contre cette proposition.
Tu n'étais pas là aux débuts du serveur, et franchement c'était l'enfer. Tous les deux jours, un américain ou un ukrainien arrive et détruit les plus grosses bases, on a dû faire 3 rollbacks successifs à cause de ces troublemakers. Même si ça enlève à l'expérience originelle du jeu, on est bien mieux comme ça. Et, qui dit que l'on enlèvera pas le mot de passe temporairement si on reset?
Bonne soirée!

• J'aime
Réactions: Dalcart and Damien

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
26
Presque a Paris
Toujours le mot pour faire plaisir :).

Pour le mot de passe Damien a déjà tout dit, or pour cela:

Enfaite le problème avec le modo actif c'est qui'l fait partie du groupe le plus détester du serveur donc sa créer un bloquage.

Je ne critique pas les modo absent

Oui je suis dans un RP de bandit mais quand il y a des conflits et que je suis la je les règles le plus vite et de la meilleurs façons possible, aucun joueur ma dit "ça me gêne que tu sois bandit je n'ai pas confiance en ta façon de modérer" donc je ne vois pas de "blocage".

Tu dis que tu ne critique pas les modérateurs absent, dans ce cas la je suis souvent présent donc apparemment tu me critique ou me reproche certaines choses, fait le dans un poste spécial et on pourras en discuter peut être que d'autres joueurs seront de ton avis et qu'une sanction sera prise a mon encontre.

Dans tout les cas il faut bien savoir que quand je joue, dans n'importe quels cas mon grade de Modérateur passera avant mon temps de jeu et de RP un bandit.

Hésite pas si tu as des questions.

• J'aime
Réactions: Damien and Omisviden

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Liste de messages qui pourraient passer sur le chat du serveur:

-Restez RP!-

-Un problème? N'hésitez pas à parler aux modérateurs ou faire un post forum sur r0x.fr!-
-Vous voulez rejoindre le Discord? L'IP est sur le forum r0x.fr!
-Le tir à vue (freekill), le grief et le raid injustifié sont passibles de ban.-
-Avant de tirer, essayez d'engager la conversation! Un ami est toujours plus utile qu'un Alicepack.-
-Pensez à regarder vos niveaux de faim, de soif et d'irradiation!- (je suis mort 6 ou 7 fois pour cause d'inattention, c'est juste pour me le rappeler)
-Besoin de nourriture et de médicaments? Le /kit start est là pour ça!-
-Rejoignez le groupe Steam de r0x et obtenez un kit et un grade exclusif!-
-Venez présenter votre personnage et votre groupe sur le forum r0x.fr!-
-Le /kit start comprend maintenant des talkies-walkies pour discuter avec vos amis!- (wow, les rimes dites donc!)
-En cas de problème de tir à vue, notez bien le nom de celui qui vous a tué!-
-Venez voir les présentations de groupes sur le forum!-
-Nous avons aussi des serveurs Minecraft, Starbound, Don't Starve Together et plus encore!-
-Le gâteau est un mensonge!-

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
-Rejoignez le groupe Steam de r0x et obtenez un kit et un grade exclusif!-

Je suis pas d'accord pour celui la.

si non il son bien tous. ^^