SulFuRik

SulFuRik

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2016
19
1
23
32
Bonjour a tous je suis SulFuRik un joueur de minecraft dans toute ces forme j'ai 23 ans dont 3 déjà passé sur minecraft.

J'ai commencé minecraft pour explorer ce monde cubique car j'aimé ça et depuis la 1.5 je me suis tourné vers la redstone qui est un peu mon domaine où je suis passer maître, Aypierre n'a que bien ce tenir.

J'aime l’électronique,les machines et leurs conceptions,j'aime bricolé réparé tout objet en tout genre.

Je suis diplômé en Conception de machines automatique et plus particulièrement mon domaine électrotechnique.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi :))

Nous avons quelques machines Redstone qui pourraient bien t'intéresser alors. Notamment un Mastermind, réalisé par Phil :yes:

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
L'électrotechnique débouche sur plusieurs métiers aussi bien que la maintenance, la gestion d'une équipe , bureaux d'études et j'en passe. Pas que l' électricité , n'est ce pas "sulfurik"[emoji14]

• J'aime
Réactions: Lester

SulFuRik

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2016
19
1
23
32
L'électrotechnique débouche sur plusieurs métiers aussi bien que la maintenance, la gestion d'une équipe , bureaux d'études et j'en passe. Pas que l' électricité , n'est ce pas "sulfurik"[emoji14]
oui c'était pour expliquer plus simplement ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.