Suggestion Ordinateur

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonjour tout l'monde ;)
Vu que je ne suis pas très sûr de moi sur ce sujet, que me conseillez vous comme ordinateur (ou montage) a moins de 450€ qui tienne bien la route, avec lequel je puisse jouer et enregistrer serainement ?
J'ai regarder des sites, forums, ext mais je vous demande a vous car j'ai baucoup plus confiance x)
J'en recherche un car une semaine sur deux j'ai l'accès seulement a un mac de 2007, avec un connection en mousse (merci la campagne :D), donc j'en ai marre de jouer en tiny avec des graphisme cauchmardesques :o
Merci de vos réponses, je vous en serait reconnaisant ;)
Ps: tout les dons sont acceptés :D

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Hello,

De ma faible expérience, jouer sereinement pour moins de 450€ me paraît difficile ! De même, les logiciels de montages et d'enregistrement étant assez gourmands pour la plupart, je ne saurai rien te conseiller pour ce prix !

Suspense des réponses prochaines ^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
C'est la fin de l'été alors il y a plein de super offres, guette un peu partout ;)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bonjour!

J'ai trouvé un ordinateur dans les 500 euros. C'est un Alienware (Une compagnie de Dell) qui le fabrique. Ayant moi-même acheté cet ordinateur (Mais avec performance boosté quasi-maximum), je le trouve très rapide et efficace. O_be me l'ayant conseillé, je ne regrette pas mon achat.

J'ai regardé sur tous les sites Alienware, et le site canadien (Ça tombe bien pour moi) propose une plus grande performance pour moins cher. Bref: Si tu commandes un Alienware du Canada, il te coutera 500 euros + taxes, soi 575 euros. La livraison ne coûte pas une grande somme, et si tu ne connais aucune compagnie, je te conseil Fed Ex. Au total, le maximum serait de 650 euros, donc tu économises 50 euros (Même plus, dépandant de la livraison) pour exactement le même ordinateur. Ensuite, il manque l'écran, mais tu peux en trouver pour pas trop cher sur Internet ou en magasin. ;)

En espérant t'avoir aidé!

• J'aime
Réactions: 2 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Merci (beaucoup) du conseil, j'irrait voir ! (si j'arrive a avoir un alienware a ce prix là, je venere le canada jusqu'a la fin de mes jours x) )

Paulodrago

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juillet 2013
40
0
26
24
Jte conseille d'acheter des pitites pièces d'occaz' sur forum.hardware.fr et de faire un montage pas trop cher

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.