Starmade

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
On ne sais pas, c'est une maintenance coté hébergeur, on vous tien au jus.

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
sniff , on dirait que l’hébergeur a du mal avec sa maintenance :(

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
Moi si :) un ami m'a montré ce jeu et franchement j'ai adoré .
Après les graphismes du jeu on s'en fou un peu ;) le gars travaille seul sur ce jeu et il est vraiment bon .

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Coucou ! J'ai testé le jeu de mon côté et... j'adore ! Il y a eu une mise à jour, c'est possible de l'appliquer au serveur que je puisse jouer avec vous ?

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
salut a tous :)
je viens de débuter a starmade, et apres m'etre fait exploser le cube par une armada de pirates, me croyant fort avec mon vaisseau composé d'un coeur, d'un propulseur et d'un canon, j'ai enfin reussi a comprendre le mode de fonctionnement du jeu, et j'ai reussi a me faire un gros vaisseau lourdement armé, avec capsule de minage dockable etc :P

mais je me sens seul et abandonné :(

donc si vous voulez jouer, je suis la moi hein :D (oui je fais une mini pause mc ;) )
pis j'ai surtout besoin d'aide, je me sens tj ridiculement inferieur a 5 vaisseaux pirates, malgré mes 4 tourelles, mon gros canon, et mes 16 bouclier mega alimentés :(
je sais pas si je loupe un truc, mais des conseils sont tj les bienvenus :P

(ps, mon nom IG c'est Lordshadow)

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
16 boucliers c'est peu :) essaye d'avoir au moins 300 blocs de boucliers

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Le mieux est de prévoir une date, mais je suis disponible demain soir, ou ce soir, si ça tente quelqu'un ^^

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
salut a tous :)
je viens de débuter a starmade, et apres m'etre fait exploser le cube par une armada de pirates, me croyant fort avec mon vaisseau composé d'un coeur, d'un propulseur et d'un canon, j'ai enfin reussi a comprendre le mode de fonctionnement du jeu, et j'ai reussi a me faire un gros vaisseau lourdement armé, avec capsule de minage dockable etc :p

mais je me sens seul et abandonné :(

donc si vous voulez jouer, je suis la moi hein :d (oui je fais une mini pause mc ;) )
pis j'ai surtout besoin d'aide, je me sens tj ridiculement inferieur a 5 vaisseaux pirates, malgré mes 4 tourelles, mon gros canon, et mes 16 bouclier mega alimentés :(
je sais pas si je loupe un truc, mais des conseils sont tj les bienvenus :p

(ps, mon nom IG c'est Lordshadow)

Une fois mon croiseur de 1600 metres construit (héhé) je te rejoindrais, toi ainsi que matou et endo :)

(PS: non le vaisseau de 1600 metres ce n'est pas pour compenser un manque, voilà donc plus possible de faire cette blague :p )

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
300 blocs? argh :S
heureusement que les shop se remplissent de temps en temps :P
jvais piller tous ceux que je croise XD

ben je viens de rentrer dans une station, qui apartient désormais a la federation :P

d'ici je vais pouvoir devenir riche!

et me faire un groooos vaisseau, avec un hangar pour mon vaisseau minier et mon chasseur :P
et pleins de tourelles *-*

matou78

Membre de la communauté
Aventurier
28 Septembre 2012
77
5
108
29
moi j'ai pas assez de temps ces derniers jours :( j’espère que je pourais jouer ...
sur Starmade j'ai un gro projet comme sur minecraft mais jamais assez de temps pour commencer ou continuer u_u

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.