Space Engineer - Serveur r0x.fr :o !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,

je me prends de passion en ce moment pour les jeux dans l'espace réaliste, je vais sûrement repasser quelques heures sur Kerbal, mais j'ai eu le goût de jouer à Space Engineer depuis que Shakaah m'a vite fait montré :). Je dois avouer que je n'avais pas trop apprécié la communauté dans laquelle il était, non pas qu'elle était nulle, mais juste que j'ai eu du mal à m'y intégrer (pas mal de méfiance, peut d'ouverture à l'explication ; bref c'était pas r0x.fr :p).

Bon bien aujourd'hui j'ouvre le serveur r0x.fr de Space Engineer ! Et c'est sur se.r0x.fr que ça se passe !!

La machine est pas mal puissante, 32 places disponibles. Le serveur est "pour tester" voir qui ça peut intéresser tout ça, puis si ça prend bien écoutez on se le gardera hein, comme d'hab ;) !

Bon jeu :D !!

• J'aime
Réactions: Infected and Yellow

BZHardox

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
28 Décembre 2012
543
771
1 718
31
Bretagne; Pontivy
7€ pour quel que heure sur steam !!!

Le serveur r0x est toujours la ou pas ?

Dernière édition:

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Pfou, je galère à faire mes premiers chasseurs ^^
Le jeu est très intéressant et à une sacrée durée de vie !
Et comme à plusieurs c'est toujours mieux :))
1460570226-edrghjkl.png

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ah oui au fait,n le serv est up : se.r0x.fr
Par contre va falloir qu'on s'accorde sur la config, là ça va pas être top je pense, et y a trop peu de documentations qui expliquie comment commencer un bon gameplay.

Soyez prudent aussi, aux dernières news y a 6 mois ça bugait pas mal les moteurs qui ouvrent les portes etc.

• J'aime
Réactions: BZHardox

soraX9

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
235
76
218
23
Lherm
Un jour j'y jouerais mais malheureusement pas maintenant (pc pas assez puissant :()
mais un jour je ferais un transporteur à la vega conflict >:) (et je ferais en sorte de mettre d autre vaisseaux a l intérieur :p)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.