salut.
J'ai quelques souci de connexion à minecraft depuis début septembre à certaines heures. Je m'explique, par exemple en début de soirée et ce jusqu’à a peut près 22h30 je ne peut me connecter a aucun serveur minecraft alors que le reste du web fonctionne (google, facebook, youtube ...)
Je m'y connait un minimum en informatique donc les reboot modem, désactivation de pare feu et autre truc basique c'est testé mais rien n'y fait.
Je viens donc vous demander conseil au cas ou une idée ne me serai pas venu a l'esprit.
Le symptôme exact est le suivant :
- login : ok
- multijoueurs : r0x.fr ou autres serveurs -> connexion
- j'arrive en jeu et après 10/15s -> déconnexion avec screen :
Voila, peut être que quelqu'un auras une idée a me proposer
config :
Win7 64bit
Java 64bit
Minecraft 1.7
Connexion ADSL non dégroupé 6.5M
J'ai quelques souci de connexion à minecraft depuis début septembre à certaines heures. Je m'explique, par exemple en début de soirée et ce jusqu’à a peut près 22h30 je ne peut me connecter a aucun serveur minecraft alors que le reste du web fonctionne (google, facebook, youtube ...)
Je m'y connait un minimum en informatique donc les reboot modem, désactivation de pare feu et autre truc basique c'est testé mais rien n'y fait.
Je viens donc vous demander conseil au cas ou une idée ne me serai pas venu a l'esprit.
Le symptôme exact est le suivant :
- login : ok
- multijoueurs : r0x.fr ou autres serveurs -> connexion
- j'arrive en jeu et après 10/15s -> déconnexion avec screen :
Voila, peut être que quelqu'un auras une idée a me proposer
config :
Win7 64bit
Java 64bit
Minecraft 1.7
Connexion ADSL non dégroupé 6.5M