Hello,
Je pense que je dois rétablir certains points sur l'intérêt et le but de ce sondage. Je pense avoir fait une erreur dans ma formulation ce qui expliquerait, je pense, vos réactions.
@Ardheskoelis je n'aime pas trop tes réactions. Tu n'es pas seul à décider et ce n'est pas que ton avis et celui de ton équipe qui comptent. Les membres de l'équipe s'expriment en tant que staff d'une part mais aussi en tant que joueurs. Neitag et Emaxiem ont une longue expérience du Survival. Ils sont arrivés via ce serveur il y a plusieurs années.
Notre équipe a une parfaite connaissance de ses serveurs et tout particulièrement les Gouverneurs. Ce sont eux qui prennent les décisions les plus adaptées possible en prenant en compte plusieurs critères :
- Faisabilité technique
- Cohérence du/avec le gameplay
- Bien-être des joueurs
Donc en définitive, ce n'est pas en réagissant agressivement, en voulant faire passer ton avis à tout prix comme le bon que ça va changer grand chose. Chacun peut écrire pour exprimer son avis, comme tu le fais en fait. C'est trop simple de se réfugier derrière le simple sondage, au contraire, balancez vos arguments écrits !
"Chui d'accord sur le principe... mais en faite y a un sondage et c'est les joueurs du serveur qui décide de la fin de la question si oui ou non y aura une bordure et de qu'elle taille si oui, y a pas vraiment à discuter en faite, juste à cocher une case.. "
Je tiens à rappeler que le sondage n est là qu à titre INFORMATIF. La décision finale de la mise en place de la bordure et de sa taille sera bien évidemment décidée par le staff
Neitag a en partie raison et je vais expliquer pourquoi. Je n'ai pas bien formulé mon message initial. Il n'est en aucun cas question que les joueurs prennent la décision finale. Le staff a toujours et aura toujours le dernier mot (un Dieu a par exemple un droit de véto sur toutes décisions. L'avis des Gouverneurs sur un sujet comme celui-ci a un très grand impact dans nos décisions. D'un point de vue communautaire, les Sénateurs ayant une parfaite maitrise de la question, ils seront très écoutés au sein de l'équipe. Les Ambassadeurs étant les plus proches des joueurs sont les plus à même de rendre compte de ce qui peut être le mieux pour les joueurs).
Pour autant, vous êtes les plus concernés et nous souhaitons vous inclure dans la décision.
En fait, votre avis va nous servir dans la décision définitive. Nous aurons ainsi l'avis de la majorité des joueurs et les confronterons avec nos arguments techniques. Le terme "informatif" n'est pas bon, ce sondage est bien "décisionnel", néanmoins mon message n'est pas bon dans le sens où vous ne prenez pas la décision finale, mais vous y participez pleinement. La communauté regroupe dans tous les cas l'équipe et les joueurs.
En espérant être compris de tous !
N'hésitez pas à réagir et à poser vos questions.