Soldats inconnus mémoires de la grande guerre (premier guerre mondiale).

Aimez-vous le type du jeu ?

• Oui,c'est un bon type de jeu!

Votes: 4 100.0%
  • Non,j'aime pas réfléchir!

Votes: 0 0.0%
  • Je n'ai pas d'avis!

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    4
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bonjour à tous et à toutes,j'ai pris le temps dans notre emploi du temps de vac' de vous présentez un jeu nommé :Soldats inconnus mémoires de la grande guerre...

Tout d'abord ce jeu est :Soldats Inconnus : Sur PS4(et autre plateforme) est un jeu d'aventure racontant les destins croisés de 4 personnages durant la Première Guerre mondiale. Le joueur doit les guider à travers les batailles en résolvant des énigmes et finalement les ramener vers leurs foyers.

Donc ce jeu est un jeu d'aventure avec des graphismes assez beau,pour utilisé ce jeu il faudra de la patience et un peu de logique:
Je vous met des photos des 3 personnages qui vont être joués dans ce jeu.(je ne vais pas citer le dernier ...u mad ?:mad:)

Emile va être grand père mais il doit partir à la guerre pour retrouver le mari de sa fille,Carl(ou Karl)
images

Freddie est un américain qui s'enrôle dans l'armée Française pour combattre.
images

Et enfin Anna,une jeune femme Belge qui étudie la médecine,qui se confronta à la réalité de la guerre et qui y part pour sauver son père savant.
images

Dans cette aventure vous pourrez utilisé un chien (<3) pour aller chercher des objets sous de la fumées toxiques ou encore des petits trou il pourra même occupé des soldats et activé des leviers !

Tout ça pour la somme de 13.99 euros.

Voilà bye bye les gens ! :)

(Ps: Désolé pour la faute dans le titre j'ai fais cette discussion avec mon portable et mon correcteur est un coquin donc il met pas les bon mots sorry.)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Ça a l'air intéressant mais attention ce n'étaient pas les nazis en 1914-1918, mais des allemands de l'empire de Guillaume II
(Entre autres millions d'autres personnes de tous horizons et peuples sacrifiés dans cette immense boucherie)
Je me suis permit d’éditer ton post pour corriger ce détail.

• J'aime
Réactions: Yellow and mreb29

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.