ACCEPTE sgtmaxime Candidature résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
Pseudo : sgtmaxime

Qu'est qu'une communauté pour vous :
Pour moi une communauté est quelque chose qu'on peut bâtir communément pour faire un final qui peut plaire à tout le monde, c'est la chance de pouvoir mettre en commun nos talents et pouvoir les exploiter, c'est d'aider les autres joueur quand ils sont en difficulté et offrir notre aide à quiconque qui en à de besoin.

Votre projet sur le serveur :
J'ai construis une ville avec Jeremieclouatre, qui est déjà résident. Nous avons construis une ville qui est relier avec la ville central à l'aide d'un chemin de fer. J'ai construis de nombreuses forteresses en enfer pour pouvoir se réfugier en cas de besoin. J'ai fais des terrains plats pour offrir aux joueur un terrain pour construire à l'abris des griefs et des monstres.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Je m'implique beaucoup déjà dans ce serveur, ça fait 2 ou 3 mois que je joue sur ce serveur et j'y passe près de 6 à 8 heurs par jour. En étant résident, je voudrais pouvoir aider et plus contribuer au développement du serveur. Je voudrais pouvoir aider les joueurs notamment en pouvant barrer leurs coffres ou leurs portes pour empêcher les griefs et faire des téléportations à ceux dans le besoin et je voudrais pouvoir plus participer au développement du serveur et de ce site.

Pourquoi vous passer résident ? : Je voudrais être résident pour pouvoir faire partie d'une communauté que j'adore. J'aimerais être associé à cette communauté que je suis fier de faire partie. Je voudrais pouvoir vous aider à faire du serveur un serveur sans grief et surtout sans vol. Je voudrais pouvoir vous faire part de mes idées pour des constructions, des modes, des plugins, etc. Pour finir je voudrais faire partie de cette communauté pour avoir un sentiment d'appartenance envers ce serveur encore plus que ce qui en est présentement.Aussi je voudrais faire partie de cette communauté (être résident) pour qu'il y aille des résidents honnêtes et motivé, je suis très honnête et motivé je voudrais pouvoir le faire encore plus valoir ... intégrer le groupe de staff et pouvoir dénoncer directement les griffeurs et les voleurs ou bien aussi les hackers dont j'ai déjà été victime ... Je voudrais aussi pouvoir organiser des trucs sur le serveur autant que sur le forum. Je m'engage à ne pas faire de grieff car c'est contre mes valeurs ... je déteste le grieff. De plus, je voudrais futurement être modérateur, pour pouvoir empêcher le grieff et le vol ... et pour ça il faudrait d'abord que je sois résident. Alors merci d'avoir lu ma candidature :)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Merci pour ta candidature, mais il faudra attendre un peu tu n'as pas deux semaines d'inscription forum. Candidature suspendue.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
en faite SMOTTH, il est inscrit depuis le 12 janvier.... alors, il aurait les 2 semaines reglementaire selon moi XD

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
sgtmaxime a dit:
J'aimerais être associé à cette communauté que je suis fier de faire partie.

Pour être résident, jsutement ion te demande de t'intégrer dans notre communauté. Devenir résident est la preuve que nous te considérons comme intégrer.

sgtmaxime a dit:
Je voudrais pouvoir vous aider à faire du serveur un serveur sans grief et surtout sans vol. Je voudrais pouvoir vous faire part de mes idées pour des constructions, des modes, des plugins, etc. Pour finir je voudrais faire partie de cette communauté pour avoir un sentiment d'appartenance envers ce serveur encore plus que ce qui en est présentement. Alors merci d'avoir lu ma candidature :)

tout ça tu peux le faire en étant visiteur, essaie de reformuler ta réponse stp

jeremieclouatre

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
32
0
106
Bonne chance Max :) Et pour ceux qui décident si il passe ou non, je le recommande vraiment, c'est un jour plus que honnête :)

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
Merci a tous vos mots d'encouragement :) et oui je suis là depuis plus de 2 semaines hahaha et je renvoi bientot ma reponse reformuler qui m.a été demandé :P

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
Pourquoi vous passer résident ? (la réponse déjà donné) et aussi je voudrais faire partie de cette communauté (être résident) pour qu'il y aille des résidents honnêtes et motivé, je suis très honnête et motivé je voudrais pouvoir le faire encore plus valoir ... intégrer le groupe de staff et pouvoir dénoncer directement les griffeurs et les voleurs ou bien aussi les hackers dont j'ai déjà été victime ... Je voudrais aussi pouvoir organiser des trucs sur le serveur autant que sur le forum. Je sais que plusieurs résidents présentement font du grieff... mais moi je m'engage à ne pas faire de grieff car c'est contre mes valeurs ... je déteste le grieff. De plus, je voudrais futurement être modérateur, pour pouvoir empêcher le grieff et le vol ... et pour ça il faudrait d'abord que je sois résident.

Si il y a quelque chose a corriger tanise fais moi signe :D

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
je voudrais faire partie de cette communauté

considère-tu , oui ou non que tu devrais faire partie de cette communauté ? Parce que tu en fait partie déjà , avec le temps qu'on te connait maintenant mais si tu aurait dit " je considère que je fais partie de cette communauté " je n'aurais pas posé la question :P

sinon IG , tu accueille les visiteurs , c'est très sympathique de ta part ! Je te souhaite bonne chance , et j’espère personnellement te voir vert ;)

Celta

Membre de la communauté
Aventurier
28 Novembre 2011
1 033
382
988
38
Ah ben bravo norm me pique mes phrases :( lol
Sinon sgt on prend note, merci pour ta candid :)

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
dylandoucet a dit:
je voudrais faire partie de cette communauté

considère-tu , oui ou non que tu devrais faire partie de cette communauté ? Parce que tu en fait partie déjà , avec le temps qu'on te connait maintenant mais si tu aurait dit " je considère que je fais partie de cette communauté " je n'aurais pas posé la question :P

En parlant de faire partie de la communauté je parlais de faire partie du groupe de résident ... Pouvoir faire des trucs de plus ... par exemple toi tu es journaliste ...

Merci du commentaire :P

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
je sais que plusieurs résidents présentement font du grieff...

Dans une candidature, dire des choses pareilles, mais mon dieu je crois rêver... M'enfin >.>

Et on te tient au jus = on te tient au courant.

Sans déconner, t'as d'la chance que je sois de bonne humeur. Mais bon, on a pris note !

sgtmaxime

Membre de la communauté
Aventurier
12 Janvier 2012
22
0
101
Sttalen je peux savoir en quoi c'est mauvais que j'aille dis que je savais que des residents grieff ? j'avou ne pas comprendre en quoi ce n'est pas bon de dire ca ... ?

Et merci pour ton explication de tenir le jus hahaha je comprenais vraiment pas :)
bye bonne soiré ou plutot toi bon matin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.