Serveur RP ?

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Bonsoir

Je suis aller sur le serveur test et je suis son actualité. Tout d'abord félicitation car le principe, le concept, les commandes et le game play ont vraiment l'air géniaux. Il me tarde déja le basculement de la map officielle. De plus le style rpg est vraiment une super idée. Chapeau bas !
Cependant j'ai lu que le serveur aller être RP. Ma principale motivation à venir sur votre serveur est qu'il n'y avait pas de whitelist ni meme d'enormes restrictions pour les nouveaux arrivés. Et je suis sincerement ravie par le serveur et par la communauté tres sympa. Mais je me demande si sur ce nouveau serveur il va vraiment falloir etre a fond dans une vie virtuelle comme par exemple en faisant une description RP. Personnellement c'est ce qui m'a repoussé des autres serveurs et je veux surtout pas quitter r0x.

Merci d'avance pour votre réponse et vos opinion minecrafteurs minecrafteuses.
Bon jeu a vous tous.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
J'avoue que pour moi aussi le RP m'a privé de beaucoup d'autre serveur étant donné que je ne vois pas vraiment l'intérêt sur ce type de jeu. De plus je trouve cela plus ennuyant qu'autre chose (à mon sens bien sûr).

Mais normalement le serveur sera semi-RP d'après ce que j'avais compris (en espérant que cela soit toujours le cas).

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Ecrire des descriptions de 50 lignes a s'inventer une vie totalement imaginaire c'est pas mon fort. Les dissert' et compo je les passais a ma grand mère. xD

Merci Kap's de ta réponse. A bientot IG

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
bonjour tous le mondes

C'est vrai que faire une description RP ma éloigner des autres serveurs aussi.

wolfear

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
33
0
186
Ouai c'est vrai que les présentations RP ça éloigne beaucoup de mondes de bons serveurs !
(même si r0x est un super serveur)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bonjour à tous,

comme dis dans mes messages concernant le serveur test : nous n'imposerons pas le RP !
Nous serons ce que nous définirons : semi RP, en gros libre choix de jouer RP ou pas.

Ce système est un choix plus personnel qu'une décision de l'équipe. En effet, j'ai connu le même problème que vous concernant les serveurs "RP" (je ne parle pas de Minecraft, mais d'autres jeux). Aussi, le but de cette manœuvre et vous amener à progressivement entrer dans un rôle "RP", de vous créer un personnage mais à votre rythme. Honnêtement, avec un tel système, c'est très facile car on n'attend rien de vous à ce sujet ! C'est simplement une invitation à entrer dans un rôle, rien de plus.

A vous de voir, mais personnellement c'est ce genre de système qui m'a permis d'apprécier le RP.

Bon jeu à tous !

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
Salut Obe.

Le RP ne me derange pas spécialement du moment qu'il ne faut pas faire une description totalement imaginaire afin de postuler en tant que vip ou pour toutes autre actions.
Le systeme de job me plait par contre.

Merci pour toutes ces informations.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.