TERMINE Semi-Absence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khardros

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
7
0
181
Salut tout le monde

Voilà dans ma candidature j'ai dis que j'allais voyager à 'étranger et le départ est dans 1 mois, je constate malheureusement qu'avec les préparatifs de ce dit voyage je n'ai pas beaucoup de temps pour minecraft.

Aujourd'hui je me suis connecté et j'ai découvert dégouté qu'on m'avait pillé plusieurs coffres et piqué quelques blocs ce qui fait que je ne pense pas revenir souvent.

J'avais pas fait grand chose pour le moment un repère, un labo, un train secret de chez moi à la gare, une mine et un trou de 40x40x20. Ce serai bête de laisser ça comme ça donc si vous voulez y faire quelque chose demandez à PetitSuisse ou Mello qui connaissent l'endroit.
Mes ressources (enfin ce qu'il en reste) sont à disposition de ces 2 joueurs qui peuvent les redistribuer aux personnes résidentes et plus afin d'aider le serveur.

Je donne pas mes positions vu que je ne veux pas aider les kikoo dans leurs entreprises de je joue sur un serveur mais je ne pense qu'a ma gueule. Demandez à PetitSuisse et Mello je leurs fais confiance pour en faire quelque chose de bien

Je passerai surement de temps en temps quand même.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Salut,

Tout d'abord bon voyage (même si c'est dans un mois). Tu pars où si c'est pas trop indiscret ?

Pour ce qui est des griefs, j'ai constaté hier que deux joueurs s'étaient approprié l'endroit. Ces même personnes ont été sanctionnée, donc soit tranquille ils ne t'ennuieront plus. Simplement, je n'ai pas su annuler correctement les actions dans cette zone. Ceci étant dû au fait que l'on ait pas remarqué ces changements plus tôt.

Khardros

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
7
0
181
Je me suis pas trop connecté ces 3-4 derniers jours et voilà.

Je fais un tour du monde pendant un an en commençant par l'Asie.

Itinéraire
Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Inde, Népal, Japon, Corée du Sud, Chine

Australie, Nouvelle-Zélande

Chili, Argentine, Brésil, Bolivie, Pérou, Équateur, Colombie, Belize, Mexique, USA, Canada(Québec)

Mais c'est pas fixe je suis entrain de le peaufiner. Je prépare un blog, je mettrai le lien.

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Salut!

Je te connais pas, mais ça serait génial d'avoir des nouvelles de ton grand voyage. En avant-première sur notre journal, en tant que joueur minecraft ça ouvre bien de beaux horizons.

En tout cas bon voyage, et belle aventure :)

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
@ naim: le cancada pour la fin car "on garde le meilleur pour la fin"

@Khardoss: emmène moi au japon.stp stp stp stp. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.