r0x.fr Séjour pour 2 personnes à R0xneyland

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aujourd’hui en binôme, nous venons vous faire une petite surprise !
Car oui c’est l’anniversaire de Damien mais aussi de Stallen.
Les deux chefs de team le fêtent tout les deux le même jour.
L’un est arrivé en 2011, l’autre en 2013.
Mais en 2016 ils sont tous deux toujours bien présent.

C’est avec un grand plaisir que nous venons vous souhaiter un très bon anniversaire.
Mais comme ce n’est pas très drôle et que r0x est un tout, on a pas mal de personnes qui se joignent à nous. On vous laisse lire la suite.

De belles oreilles de lapin, c'est pratique pour se faire plein d'amis hein ?
Stallentérieur qu'on trouve la vraie richesse.
Bon anniversaire à tous les deux.
~Baad

À toi oh grand failleur des courses GTA, toi qui nous casses les oreilles avec ton micro une fois par semaine et ça quand on arrive à se parler,
a toi artiste de la célèbre musique " Tu connais pas ma meuf " et ton déhancher magnifique...
Joyeux anniversaire ! Jumeau, fous le zbleuu dans sa maison ce week o/

~ R0uX

Toi, petit lapin qui grandit aujourd'hui. Joyeux Anniversaire :p
~Louc

Cher Etalon,
ton citron pressé mangeur de cacao Poulain te souhaite longue vie, santé, prospérité et satiété.
Joyeux anniversaire, et vas voir Zootopie au ciné, il est excellent :DD
Vive Stallen, vive les choux à la crème, vive les Paris-Brest et vive Norima

~Citron jaune

Damien, Lapin et R0xien,
Je te connais suffisamment bien,
Pour savoir que sans toi, r0x.fr ne serait rien.
T'es nécessaire,
T'es extraordinaire
Alors bon anniversaire !
Bon anniversaire mon lapin <3 !

~Limoka

Bonne Anniversaire Stallen, continue à nous pondre tes articles :p
~Batt_Man

Tout n'a jamais été de toute tranquillité mais tu mérites tout de même un bon bunnyversaire civet! Et cela même malgré les fails de dimensions d'image héhé :p

~Cyberbaudou

Hey hey, et un an de plus, je te souhaite un très joyeux anniversaire Stallen.
~Louc

Bon anniversaire Damien, 1 ans en plus ça se fête, mais ne compte pas me rattraper petit homme :)
~Deafus

Bonanif vieux Stallen! Ça a été un plaisir que de dessiner pour la team presse,
désolé d'avoir du partir sans prévenir ^^' *offre un gâteau virtuel*

~Cyberbaudou

Hey le lapin, dit moi c'est toi qui tourne dans les kassos ? Sinon joyeux anniversaire à toi
~Tsuyaku

Merci pour tout les petits vieux :D
De la part d'un Métalleux

~Lester

Bon anniversaire panpan !
~Eaglecraft99

Je te souhaite un très bon anniversaire Stallen
~O_be_one

Joyeux anniversaire toi l'animal au ponpom frétillant et aux oreilles décollées !
Même si on a pas souvent l'occasion d'échanger quelques mots je te souhaite plein de bonnes choses et de réussite

~Waller

Joyeux anniversaire petit slime
~Tsuyaku

Cher Damien,
Un an de plus ? Qu'est-ce donc en fin de compte ?!
31.536.000 secondes passées à rire, à dormir, à manger, à des projets, à étudier.
Et surtout, 7200 secondes à voir Muse jouer en live et 600 secondes à papoter ensemble IRL !
Joyeux anniversaire Lapin, heureux de te connaître
vBKH4Wl1mxLGwcEk_hZXSTN2huMgjo6tjiElQF3ScYqSM2zT4bnHgWib-b3o45rax1L2ve4fT4M57-2n6YLeFrX0WnBy-1pmGM5HNbuEdqoEoZ4F-gC3ySYM4n7WxQgNYnhqkeSN

~Citron jaune

Un bon gâteau, des cadeaux,
Une "famille" qui vous aime,
Pour vous souhaiter en ce jour de de fête,
À tout les deux, Damien et Stallen, un bon anniversaire.

~JeanLulu

Hey on se voit ce week-end et devine quoi ? Bah c'est ton anniversaire !!! Comment je vais pourrir ta baraque mais quand tu liras ça il sera déjà trop tard
~Waller

Bananif Dam'in Bieber :3
~Batt_Man

Coucou Stallen,
Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler, ni de te connaître.
En revanche, j'ai bien eu le temps de constater que ton travail à énormément influencé r0x.fr.
T'es un Dieu ! Et tu mérites ce grade !
Sois fier de tout ce que tu as construit.
Tu peux aussi être fier de ta team Presse, sans laquelle tu n'aurais pas ce petit mot !
Alors continue de profiter de tous tes r0xiens, et de tout ce que tu as fabriqué ici.
Si aujourd'hui je suis là en partie grâce à toi, alors je te remercie.
Bon anniversaire, Stallen !

~ Limoka

Je te souhaite un joyeux anniversaire Damien
~O_be_one

Joyeuse fête de naissance Stallen !
~Eaglecraft99

Damien le Lapin, cela fait maintenant plus de trois ans, -oui déjà trois !- que nous sommes sur r0x.fr, toi et moi. Ça en fait des moments que l'on a pu passer ensemble à se marrer, des event partagés, des soirées inoubliables avec toute cette communauté dont je ne peux plus me passer ...
Parfois ailleurs que sur r0x si tu te souviens de quoi je veux parler x'D
Ne change pas Dam's, t'es génial :3
Alors du fond du coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire :))

~Chloe_Plumy

Aujourd'hui est LE jours le plus important de l'année.
Plus magique que Noël,
Plus festif que le Nouvel An,
Plus Joyeux que les vacances,
C'est le jour de votre naissance

Joyeux anniversaire Stallen et Damien.

~Junros

En cette date d'aujourd'hui, le 5 mars 2016, nous devons souligner un moment plus important que n’importe quel autre date, et ceci est le jour de ta naissance. Je ne te connais pas vraiment, mais tes accomplissements te font bien mériter ce grade que tu as. Je sais que tu as accompli tout pleins de choses qui ont fait avancer r0x.fr et sans toi, ce ne serait pas comme ce l’est. Alors, Je souhaite un joyeux anniversaire à notre chère Stallen. Une jeune femme aussi talentueuse dans ce qu’elle fait.

Quoi ?! C’est un homme ?! Mais son image de profil c’est une femme qui est représentée ! Mais mais… Bon…
Je souhaite alors un joyeux anniversaire à notre Cher Stallen. Un homme talentueux dans son domaine :))

~Coldoor

Mon cher Damien, En ce 5 mars 2016, nous nous devons de souligner ton anniversaire. Tu es quelqu'un de génial, et, en toute honnêteté, je t'admire. Pourquoi donc ? Parce que tu es quelqu'un de formidable. Toutes ces choses que tu as accompli, que tu as dû surmonter, tout c'est acharnement… Tu mérites bien cet article et ton grade. Je t'apprécie beaucoup ! Nous avons beaucoup travaillé ensemble sur tout plein de projets diverse, que ce soit ici ou ailleurs. Nous nous côtoyons souvent, dans tous ces projets en cours, tu t'investis beaucoup, tu es adorable héhé. J'espère bien continuer à collaborer avec toi pour bien longtemps, ça fait 3 ans qu'on se connaît. Hé ouaip, on était des petits jeunes dans ce temps là ! Eh oui, tout ce beau message juste pour te dire une seule chose en fin de compte : Joyeux Anniversaire Damien ! 1 an de plus, ça change beaucoup chose huhu mais il va falloir que tu te fasse à l'idée que je serai toujours plus vieux que toi Hahaha :pAllez, encore joyeux anniversaire le lapin :3
~Coldoor

Profitez bien de votre journée
TheColdoor et Junros

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mon dieu :O
Une annonce carrément?? Vous êtes fou? :O

baad elles sont belles mes oreilles hein? :DD merci beaucoup :DD

Merci Louc :D

Merci beaucoup pour ces jolis mots Limoka, ça me touche énormément, merci <3

Ah ces fails ahah, merci pour ton fantastique boulot et pour ce message bien sympathique Cyberbaudou :D

Deafus, j'aurais beau essayé, je pense pas réussir à te rattraper le vieux :DD Merci ;)

Tsuyaku tu m'as démasqué :c, merci à toi ;)

Merci eaglecraft99 !

Merci waller16 (wally :p) [massacre bien la maison de Stallen :DD]

Merci mon Jeanouille <3 (JeanLulu)

Merci Lester :DD

Yellow oui, que du bonheur ce concert, et on a enfin pu se voir ! Merci pour tout ce que tu m'as apporté et pour tout ce que tu m'apporte encore, change pas you're perfect <3

Batt_Man je te dirais bien d'aller mourir mais dans ma grande bonté, merci bien petit chenapan :mdr:

Merci o_be_one :D

Chloe_Plumy oui 3 ans déjà.... que le temps passe vite et pleins d'aventures ensemble, que ça continue, merci pour ton petit mot qui me fait extrêmement plaisir <3

Merci JunRos pour ton message et pour tout cet article, merci vraiment !

Et toi aussi TheColdoor, moi aussi je t'apprécie beaucoup, merci pour ton message, et qu'on continue longtemps à "collaborer" :DD

Joyeux anniversaire à vous deux !
Damien Stallen
Merci Dydy :D

Merci sincèrement à tous, cet article totalement innattendu (quoi? c'est le but? :o) me touche vraiment.
Ne changez pas, vous êtes parfait, merci à tous !

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Wow, vous êtes toutes et tous des grands marteaux.

Vos messages et cette initiative me font extrêmement plaisir, cela me touche beaucoup beaucoup.

Je suis vraiment très heureux et fier d'être l'un des gestionnaire de cette communauté.

Je ne vais pas m'épancher sur chacun de vos mots, je dois retourner m'occuper de Waller avant qu'il ne finisse de détruire ma baraque. Néanmoins tous vos mots sont exceptionnels, alors merci merci et merci à vous toutes et à vous tous.

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Et oui on est fou mais sans cela, vous n'auriez pas eu ce cadeau.
Et puis c'est plus drôle d’être marteaux, ça met de l’ambiance au moins

Sinon Wally désolée mais je ne pouvais pas le poster plus tard XD

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Oh wow. C'est tellement plaisant de voir les autres être en retard quand on ne l'est pas. J'y prendrais presque goût si ne n'étais pas un gaffeur-né.

DocNooman

Gandalf 2.0
Aventurier
22 Décembre 2015
561
319
728
23
Nul part on ne me nomme pas le Pelerin pour rien
Oh wow. C'est tellement plaisant de voir les autres être en retard quand on ne l'est pas. J'y prendrais presque goût si ne n'étais pas un gaffeur-né.
On peut pas être toujours à l'heure !! (même pour les trucs important) !! Tu verra la prochaine fois que tu diras un truc en retard, je te raterais pas ;p

• J'aime
Réactions: JunRos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.