ACCEPTE Seconde candidature de MadCrazy_Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bonjour à tous r0xiens et r0xiennes ! Aujourd'hui je retente ma chance pour passer résident sur ce serveur que je chérie tant !
Juste avant de commencer je tiens à signaler que ma nouvelle candidature reprendra certaines choses de mon ancienne (comme une grande partie de ma définition) mais j'approfondirais aussi d'autres points de ma candidature. Place à la candidature !

Pour commencer mon pseudo est MadCrazy_Builder et si vous voulez apprendre à mieux me connaître je vous invite à aller voir ma présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-de-madcrazy_builder.8447/

Quel sens à pour vous le mot "communauté" :

Pour moi une communauté est un ensemble de personne avec lesquelles on s'entend bien. Pour rentrer plus en détail sur ma propre définition de ce mot je vais employer une métaphore filée (pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation je joue au hand et ce sera le support) :
Pour moi une communauté c'est comme une équipe de hand ; c'est un ensemble de personne fonctionnant et agissant ensemble dans un but commun, une merveilleuse assemblée ou chacun peut devancer les désirs ou besoins de l'autre rien qu'en le regardant faire. C'est aussi un endroit où chacun peut dire ce qu'il pense (dans la limite de la politesse) sans être réprimandé. Dans une équipe on ne se dispute pas mais on s'encourage à faire mieux et par la même occasion on aide les autres à faire mieux. Il faut respecter ce que font les autres car si il n'y a pas de respect il n'y a pas de communauté.

Une communauté peut aussi être comparé à des rouages : ils fonctionnent parfaitement ensemble, chacun à sa place. Les uns aidant les autres à mieux fonctionner...

Pour conclure ma définition, j'ajouterais qu'une communauté possède un devoir fondamental : celui de faire des critiques constructives, c'est à dire faire une critique exprimant son point de vue (qui ne sera pas le même que tout le monde) sans être blessant tout en faisant une remarque qui aidera à améliorer l'objet de la critique (d'où le fait de critique "constructive").

Quel seront vos engagements vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Moi résident, je m'engage à aider tout aventurier sur le serveur, nouveau et plus ancien, à atteindre la perfection que ce soit au niveau des constructions ou au niveau de l'attitude communautaire : apprendre à être exemplaire (être actif sans être lourd).

Moi résident, je m'engage à être sympathique avec toute personne m'entourant, me parlant ou interagissant avec moi.

Moi résident, je m'engage aussi à aider n'importe quelle personne que ce soit au niveau du moral (c'est pas trop recommandé de m'appeler pour ce genre de trucs ^^) ou d'un projet.

Moi résident je m'engage à voter comme maintenant c'est à dire dès que mon ordinateur est allumé et que j'ai voté il y a plus de 24 heures.

Moi résident, je m'engage à essayer sans relache de rentrer dans la Team Event pour divertir r0x au moyen de divers event favorisant ainsi l’intégration à la communauté des nouveaux venus.

Moi résident, je m'engage à préserver la bonne ambiance de r0x au fil de la journée (surtout quand on est 2 le matin...).

Moi résident, je m'engage à respecter tous mes engagements !

Pourquoi le staff devrait me passer résident ? :

Plusieurs arguments viendront s'ajouter à cette partie, je vais d'abord faire le tour des qualités que je pense posséder : je suis mature, respectueux et pas trop gênant, de plus je ne flood pas et je n'insulte pas car je trouve cela inutile. Je pense aussi être quelqu'un de sympathique et sociable et je suis prêt à prendre un nouveau sous mon aile vu que j'ai pas mal de place chez moi.

Je suis assez actif sur le forum (avec 125 messages) et je pense participer assez sur le jeu...
Sinon j'ai aussi essayé de trouver les points qui pourraient bloquer mon passage au grade de résident : il y a 2 mois on m'a dit que je jouais trop dans mon coin ; j'ai essayé de participer à un maximum de conversation depuis lors et puis j'ai encore cherché mais je n'ai rien trouvé d'autre qui puisse m'empêcher de passer résident...

Qu'est ce qui vous motive à passer résident ? :

Déjà ce n'est pas pour la couleur du pseudo (je préférerais un pseudo tout rose namého).

C'est essentiellement pour les accueils chaleureux de tous les aventuriers, résidents, ambassadeurs que j'ai envie de passer résident et c'est grâce à tous leurs encouragement que je suis ici ! J'en profite donc pour les remercier !

De plus passer résident signifie avoir évolué sur le serveur vers une personnalité dans laquelle on peut placer de la confiance et pour moi cela veut tout dire.
C'est aussi pour pouvoir mieux aider les nouveaux car d'expérience on se tourne plus facilement vers un pseudo coloré que tout gris.

Et derrière tout ceci se trouve aussi une symbolique : passer résident n'est pas donné à tout le monde, il faut y aller avoir envie et le prouver ! En ayant un pseudo vert je pourrais montrer à tout le monde que l'on peut avoir confiance en moi !

Mon historique en tant qu'aventurier sur r0x :

N'ayant pas un très gros historique, je vais essayer de l'embellir en le mettant sous une forme un peu RP.
Commençons mon récit pilote !
Moi, Mad pionnier de la délivrance des pigs vole entre les seveurs, tout y passe du hardcore au créatif, mais après des longues semaine d'incertitude,je me crash sur un petit spawn bien sympathique. Une personne jaune avec un grand sourire, l'air accueillant, vient vers moi et me présente le serveur (une initiative que je ne serais pas prêt d'oublier), cette même personne me trouve même un endroit ou vivre et m'aide la construire, mais elle me met en garde : ne prépare pas de grands projets car les aliens nous envahissent mais nos bons dieux nous sauvent de la déchéance grâce à un nouveau départ : tout le monde pourras emporter le maximum possible pour se ré établir dans un monde meilleur...

Quelques jours plus tard une personne casquée très sympathique me montre des îles volantes très belles et qui est comme un mur contre les aliens. Je fais donc le tour de la map et je rencontre une personne au cheveux de feu qui me paraît sympathique ; je m'approche et soudain elle se retourne me met une épée de l’Hermite sous le cou en disant :
- tu as intérêt à respecter les dix r0xandements !
- euh pourquoi ?
- car tu es chez nous donc c'est nous qui décidons !
- ok mais il m'arrive quoi si je ne les respecte pas ?
- ben je te met dans la piscine à ocelot et je joue à la pêche au canard, le problème c'est que la plupart se noie avant que j'ai le temps de le pécher...
- ah... et au fait c'est quoi ces r0xmandements ?
- 1. tu n'auras pas d'autre dieux que o_be_one, dex, shayana et stallen
2. Tu ne feras pas d'idole autre que eux et tu ne te prosterneras point devant eux.
3. Tu n'utiliseras pas le nom des dieux pour tromper les r0xiens.
4. Pense à voter tous les jours pour promouvoir ce serveur.
5. Honore tes dieux et ambassadeurs pour pouvoir rester sur ce serveur.
6. Tu ne commettras point de meurtre (sauf sans ma permission).
7. Tu ne commettras pont d'adultère avec un autre serveur que r0x.
8. Tu ne commettras point de vol ou de grief.
9. Tu ne feras point de faux témoignages.
10. Tu ne convoiteras pas les biens des autres r0xiens.
- oki bon euh bye... je crois que je vais y aller... euh ok a+... (pensée de Mad : tous des malades !!!).

Le temps du déménagement arrive et je suis anxieux : est ce que la nouvelle map est bien ? possède-t-elle un océan ? J'y arrive enfin et je me dirige vers un îlot perdu au milieu de l'océan et la je commence à construire une forteresse où pourront se réfugier les défenseurs de la ligue des piggies... Ensuite je déménage et je trouve une jolie crique et des montagnes.
Et aujourd'hui j'aspire à monter en grade sur ce magnifique serveur.

Acceptez vous de respecter les devoirs du résident ? :

Oui avec plaisir !!!
Vous souhaitant bonne lecture,
Votre cochon psychopathe et schizophrène,
Mad.

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci beaucoup théo ^^ la longueur prouve aussi que j'ai envie de vous rejoindre !!! En tout cas merci de ton soutien l'abeille :p

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
J'ai adoré ta candidature Mad!
T'ayant en parti accueilli sur le serveur j'espère de tout cœur que celle-ci sera la bonne! :D
Tu mérites d'être parmi nous selon moi!
A dans deux semaines chez les Green Lantern! :D

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
J'espère aussi vous rejoindre :p et merci des compliments ! C'est vrai que c'est toi et Yellow les premières personnes à m'avoir parler sur ce serveur et à m'avoir tout expliqué de ce magnifique serveur !!!

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Wouahhhh,franchement bravo mon Pigi,beau boulot même magnifique travaille!Tu mérites de passer résident,et d'ailleurs je te le souhaite.Que les Chiots divins veillent sur toi jeune Pigiwan!

• J'aime

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci beaucoup mon chiot <3 mais que la force de pigvador euh non celle o_be_one plutôt soit avec toi pour tes vacances !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Quelle candidature !
Du soin, de l'envie, TOUT !
J'ai adoré la lire, bave d'escargot à toi !

Bonne chance ;)

• J'aime

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci erja et dams j'espère qu'on s'y retrouva erja et merci des compliments dams <3

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Merci confrère pour le compliment et je l'espère très fort aussi !
Et merci à toi aussi mon p'tit castor j'espère vous rejoindre dans la Green attitude !

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Oui effectivement c'est plus une formule de politesses qu'un souhait comme dans les lettres où on écrit "vous en souhaitant bonne réception" mais si il ou elle ne l'a pas reçu sa ne sert à rien ! ^^
En tout cas merci des compliments sPra !

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
F O R T . MIE . TABLE . Rien d'autre a dire et Surtout Bonne chance petit cochon (cochonou le jambon de chez nous)

• J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.