REFUSE Seconde candidature de Erjavec13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Mon Pseudo en jeu est : erjavec13, erja pour les intimes.

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-erjavec13.4618/

Quel sens à pour vous le mot "communauté" :

Une communauté, est un ensemble de personnes vivants, partageant un monde commun.
Ce monde est un lieu d'entraides, d'échanges et de partages.
La durée d'une communauté est indéterminée, et je souhaites que sur R0x, elle soit "immortelle"
.

Dans quoi vous engagez-vous en passant résident : Dans un premier temps, je m'engage à rester le même, c'est à dire aider les autres membres de R0x, et de participer aux projets dès que possible et de proposer des nouveaux projets.
Ensuite, participer à l'évolution du serveur en utilisant touts les "pouvoirs" que je pourrai avoir. (pouvoirs : mes connaissances, mes ressources........).
Enfin, participer au forum de façon très régulière.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer résident : Je suis maintenant très bien intégré à la communauté "r0xienne" de puis le mois de septembre 2012, je me connecte presque tous les jours.
Étant un aventurier de confiance, je serai répondre présent dès que possible pour aider les nouveaux ou les "anciens".

Qu'est ce qui vous motives à devenir résident : Être un résident serai pour moi un honneur, et je retournerai cette honneur à la vie R0xienne.
En étant résident, on ferai encore plus appel à moi pour faire avancer la vie sur R0x.fr.

Votre histoire en tant qu'aventurier sur R0x.fr : Je n'ai pas connu le serveur par moi même, mais mon cousin me la fait découvrir (ambrelame), et je le remercie fortement.
Quand je joue à minecraft, je le fait que sur R0x.fr. Tout a commencé par un projet de grande maison commune avec mon cousin dans la MAP 3, puis nous nous sommes agrandit petit à petit.
Dans la MAP 4, je suis partis sur un nouveau projet, développer un village dans les montagnes de la jungle. Nous étions cinq habitants dans mon village.
Entre temps, j'ai aidé à la construction d'un village ( celui de Maitre) autre que le mien et j'ai aider des nouveaux.
Dans la nouvelle MAP, autre projet avec mon cousin comme toujours, et je suis encore plus disponible pour aider les autres habitants.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs de résident : Il est évident que je j'accepte de respecter les devoirs de résident comme j'ai respecté ceux d'un aventurier.

Dernière édition:
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Mhh,c'est une assez bonne candidature juste sur une question tu peux le faire en tant qu'aventurier et sur la deuxième question y a une faute d'orthographe à résident (tu as mis résidant).Mais bon ça doit être une faute d'inattention mais corrige au plus vite Erjavec!Et bon courage ;)!
(Juste une remarque Ig,tu utilises trop le langage SMS.)

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bonne chance Erja ^^

Le langage SMS n'est pas interdis (il me semble) ;) juste que c'est plus polie de ne pas l'utilisé

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance Erja ^^

Le langage SMS n'est pas interdis (il me semble) ;) juste que c'est plus polie de ne pas l'utilisé

Ce n'est pas interdit non, mais un Résident ne doit pas l'utiliser.

Enfin, bonne chance à toi et fais plus d'efforts sur l'écriture en jeu (on demande pas perfection, mais juste attention).
Aussi, je te connais mal. Participe sur le forum !

Damien

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Erjavec, les Ambas et plus t'invitent à te représenter dans quelques semaines, lorsque tu auras plus de présence sur le fofo.
N'hésite pas à aller encore plus vers les autres et à partager de bons moments entre r0xiens, peu importe leur grade.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.