REFUSE Seconde candidature de dydylaterreur62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Pseudo : Bonsoir je suis Boblennon Ahah vous m'avez déjà dans des emissions telle que comment terroriser un bébé phoque avec du nutella a non moi c'est dydylaterreur62 Mais appelez moi Azendar :)

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/re-presentation-de-dydylaterreur62.8350/#post-91240

Quel sens a pour vous le mot “communauté” ? :
Pour moi une communauté c'est un ensemble de personne qui doivent s'entraider , s'amuser , se respecter entre eux , mais surtout c'est un groupe qui est soudé est que rien ne peut briser . Et bien sur qui doit absolument rester soudé .
Au risque de perdre les
piliers de la communauté et sur r0x la communauté est toujours soudé
Et bien évidement dans une communauté la "Fraternité" et "L'amitié" doit absolument régner .

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :
Mes engagements vis a vis au serveur serait d'aider ce qui seront dans le besoin , faire respecter l'ordre du serveur comme je le pourrais en tant que résident , et pourquoi pas aider les administateurs quand il y aura des tests a faire . Mais bien évidement mon vrai engagement sera de respecter les devoirs du résident et de faire ce qu'un résident a a faire . De plus le grade de guide m'interresse beaucoup mais se sera pour plus tard et si je passe résident . Je m'engage a essayer de guider tous ceux qui arriveront sur le serveur leurs expliquer qu'il faut faire leurs présentations .
En tant que résident je m'engage a voter tous les jours pour le serveur .
Mais aussi je m'engage a aider dans les projets de villes d'events et toute autre sorte de projets .

Pourquoi vous passer résident ? :
Car je pense que je pense suis bien intégré a la communauté qu'est r0x , car je vous assure que je suis quelqu'un de confiance qui ne triche plus et je ne grieferais pas .

Et surtout cela me prouverais que je suis bien intégré a la communauté .

Car je suis quelqu'un de serviable si on me demande quelque chose .

Je suis quelqu'un de bien placé pour aider les gens car je connais presque tous de minecraft .

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ? :
C'est très simple j'aimerais qu'on me vois en tant que résident pour que les aventuriers puissent avoir confiance en moi , j'aimerais que les joueurs qui ne me connaissent pas puissent avoir confiance en moi et se dire "Tien lui est de confiance" en parlant de moi .

Entre autre ce qui me motive a devenir résident serais le fait de vraiment faire parti de la communauté .

Et puis on peut dire que les commandes de résidents peuvent être très utile .

Ensuite j'aimerais vraiment faire partie de cette communauté .

Autres chose qui me motive c'est le fait de pouvoir plus tard si je passe résident aider les aventuriers a faire leur candidature , un peu comme @Damien @Happy et tous ceux qui aident les aventuriers a devenir résident

Le fait de présenter le serveur aux nouveaux aussi bien le serveur survie que le serveur freebuild

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Tout d'abord , je cherchais un serveur sympas freebuild et communautaire , je suis tombé sur r0x.fr . Je suis aller voir et premier coup de foudre pour ce serveur , une tonne de bienvenue .J’étais vraiment content d’être aussi bien accueilli . Au début j'avais des lags et je me faisais tuer sans arrêt pas les mobs jusqu’à ce que @TheColdoor me propose de m'installer dans sa ville " Impérialium" si je ne m'abuse .

Donc tout se passe très bien jusqu'au jour au je fait une bêtise et je me retrouve sans droit a "Impérialium".

J'ai donc décidé de me construire une belle maison éloigné du spawn , j'ai construis cette belle maison que j’apprécie vraiment et j'ai donc quelque jours après avoir construit cette maison , j'ai demandé a protégé ma zone .

@baaderhs s'en ai occupé si je me souviens bien ensuite j'ai construis un manoir a coté de cette maison .

J'ai ensuite demandé a @Yellow qui était Ambassadeur de me /tp a un endroit de la map qui n'était pas encore explorée , il a très gentillement accepté et depuis il ne s'est rien passé

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Oui bien evidemment je m'engage a respecter les devoirs du résident

Dernière édition:

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Ta candidature est (vraiment) petite, tu pourrais la peaufiner pour la rendre encore encore mieux ^^ Je laisse la tâche à @Damien , @Happy , @RedOneXD54 , etc...
Sinon bonne chance à toi ;)

• J'aime
Réactions: Damien

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Dydy, comme le dis notre super castor qui sent bon le sirop d'érable, ta candidature reste un peu trop légère !

Certaines questions se recoupent entre elles, bref, sais-tu qu'il existe les guides qui peuvent t'aider dans cette demande pour passer résident ?
RedOne en fait partie, elle est tout à fait apte à te donner de bonnes pistes de réflexions.

N'hésite surtout jamais à demander un petit coup de main, tout le monde sera ravis d' y répondre, car ta candidature est vraiment trop courte ...

Bon courage pour la suite et bien la compléter ;)

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Merci de vos conseils . Voila j'ai éditer .

C'est mieux ?

Dans tous les cas dès que j'ai de l'inspiration je reviens directement sans attendre éditer ma candidature pour l'améliorer et l'étoffer par la même occasion

Dernière édition:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
C'est déjà un peu mieux, mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, encore un bon effort pour tout compléter !

courage dydy, la vois pour devenir vert demande plus de travail !

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Merci , ne t'inquiète pas j'ai l'intention de faire une candidature parfaite

Je m'occupe de l'éditer après manger et je n’arrêterais pas avant d’être vraiment satisfait de ma candidature .

Je suis très motivé

Dernière édition:

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonne chance Azendar, que les poneys soient avec toi ^^
Comme l'a dit mes homologues résidents ta candidature est un peu trop courte. Essaye de l’étoffer un maximum, et ainsi montrer que tu tien a devenir résident.
Attention, ne fait pas n'importe quoi non plus, ne répète pas 12 000 x la même chose, et surtout ne fait pas du sur-lèche-bottage de r0x, ça fait un peu trop "faillot", MAIS cela dit montre que tu tien a la communauté quand même (Cela peut paraître difficile mais en réfléchissant bien on peu y parvenir sans problèmes ! :D)^^
Rappel toi qu'ici tu veut montrer l'image la plus positive et a la fois la plus juste de toi. C'est une candidature, toi doit voir ça comme un examen, un entretien d'embauche si je puis dire (dans le sens où on chercher à trouver les personne reflétant une image positive d'eux qui pousse à penser qu'ils sont dignes de la confiance de tous)

Sur ce, bon jeu !

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Bonne chance Azendar, que les poneys soient avec toi ^^
Comme l'a dit mes homologues résidents ta candidature est un peu trop courte. Essaye de l’étoffer un maximum, et ainsi montrer que tu tien a devenir résident.
Attention, ne fait pas n'importe quoi non plus, ne répète pas 12 000 x la même chose, et surtout ne fait pas du sur-lèche-bottage de r0x, ça fait un peu trop "faillot", MAIS cela dit montre que tu tien a la communauté quand même (Cela peut paraître difficile mais en réfléchissant bien on peu y parvenir sans problèmes ! :D)^^
Rappel toi qu'ici tu veut montrer l'image la plus positive et a la fois la plus juste de toi. C'est une candidature, toi doit voir ça comme un examen, un entretien d'embauche si je puis dire (dans le sens où on chercher à trouver les personne reflétant une image positive d'eux qui pousse à penser qu'ils sont dignes de la confiance de tous)

Sur ce, bon jeu !

Exact j'ai pas envie de me répéter mais je vais quand même l'améliorer ce soir

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Salut dydylaterreur62!

Comment vas-tu? :))

Merci pour ta candidature qui montre ton intérêt à la communauté r0xienne. Ce qui montre encore plus cet attachement est aussi le fait que tu retentes pour la deuxième fois!! :yes:

Pseudo : Bonsoir je suis Boblennon Ahah vous m'avez déjà dans des emissions telle que comment terroriser un bébé phoque avec du nutella a non moi c'est dydylaterreur62 Mais appelez moi Azendar :)

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/re-presentation-de-dydylaterreur62.8350/#post-91240

Pour moi une communauté c'est un ensemble de personne qui doivent s'entraider , s'amuser , se respecter entre eux , mais surtout c'est un groupe qui est soudé est que rien ne peut briser . Et bien sur qui doit absolument rester soudé .
Au risque de perdre les
piliers de la communauté et sur r0x la communauté est toujours soudé
Et bien évidement dans une communauté la "Fraternité" et "L'amitié" doit absolument régner .

Mes engagements vis a vis au serveur serait d'aider ce qui seront dans le besoin , faire respecter l'ordre du serveur comme je le pourrais en tant que résident , et pourquoi pas aider les administateurs quand il y aura des tests a faire . Mais bien évidement mon vrai engagement sera de respecter les devoirs du résident et de faire ce qu'un résident a a faire . De plus le grade de guide m'interresse beaucoup mais se sera pour plus tard et si je passe résident . Je m'engage a essayer de guider tous ceux qui arriveront sur le serveur leurs expliquer qu'il faut faire leurs présentations .
Mais aussi je m'engage a aider dans les projets de villes d'events et toute autre sorte de projets .

Car je pense que je pense suis bien intégré a la communauté qu'est r0x , car je vous assure que je suis quelqu'un de confiance qui ne triche plus et je ne grieferais pas .
Je suis quelqu'un de bien placé pour aider les gens car je connais presque tous de minecraft .

C'est très simple j'aimerais qu'on me vois en tant que résident pour que les aventuriers puissent avoir confiance en moi , j'aimerais que les joueurs qui ne me connaissent pas puissent avoir confiance en moi et se dire "Tien lui est de confiance" en parlant de moi .
Entre autre ce qui me motive a devenir résident serais le fait de vraiment faire parti de la communauté .
Autres chose qui me motive c'est le fait de pouvoir plus tard si je passe résident aider les aventuriers a faire leur candidature , un peu comme @Damien @Happy et tous ceux qui aident les aventuriers a devenir résident
Le fait de présenter le serveur aux nouveaux aussi bien le serveur survie que le serveur freebuild

Tout d'abord , je cherchais un serveur sympa freebuild et communautaire , je suis tombé sur r0x.fr . Je suis allé voir et premier coup de foudre pour ce serveur, une tonne de bienvenue. J’étais vraiment content d’être aussi bien accueilli. Au début j'avais des lags et je me faisais tuer sans arrêt pas les mobs jusqu’à ce que @TheColdoor me propose de m'installer dans sa ville " Impérialium" si je ne m'abuse .
Donc tout se passe très bien jusqu'au jour au je fait une bêtise et je me retrouve sans droit a "Impérialium".
J'ai donc décidé de me construire une belle maison éloigné du spawn , j'ai construis cette belle maison que j’apprécie vraiment et j'ai donc quelque jours après avoir construit cette maison , j'ai demandé a protégé ma zone .
@baaderhs s'en ai occupé si je me souviens bien ensuite j'ai construis un manoir a coté de cette maison .
J'ai ensuite demandé a @Yellow qui était Ambassadeur de me /tp a un endroit de la map qui n'était pas encore explorée , il a très gentillement accepté et depuis il ne s'est rien passé

Première chose que je vois en lisant ta candidature: Trop d'espaces tuent les espaces, ta candidature est aérée c'est bien, mais pas trop quand même :mdr:
De plus, certains couleurs sont trop flashys, dans un article pour le Newr0xTimes, why not pour le fun, mais dans une candidature de ce type, c'est bien qu'elle soit colorée mais il faut qu'on arrive à lire!

Allez, on entame la première partie:

Pour moi une communauté c'est un ensemble de personne qui doivent s'entraider , s'amuser , se respecter entre eux , mais surtout c'est un groupe qui est soudé est que rien ne peut briser. Et bien sur qui doit absolument rester soudé.
?Au risque de perdre les piliers de la communauté et sur r0x la communauté est toujours soudé?
Et bien évidement dans une communauté la "Fraternité" et "L'amitié" doivent absolument régner .

Après 4 ans, en effet r0x.fr a une communauté bien soudée et c'est ce qui fait sa force. Les serveurs actuels ne tiennent pas car aucune communauté de ce type ne se forme. r0x.fr a évolué très vite car étant apparu au tout début de Minecraft il a pu se faire une place bien imposante ^^.
J'aime bien ta définition, très complète, mais je comprend pas ta 3ème ligne verte, tu m'explique? :)
Attention aux quelques fautes d’orthographe et syntaxe que j'ai pris le temps de corriger. (L'espace on le met après le point. Pas avant, ni les deux :p )

Mes engagements vis a vis du serveur seraient d'aider ceux qui seront dans le besoin , faire respecter l'ordre du serveur comme je le pourrais en tant que résident , et pourquoi pas aider les administrateurs quand il y aura des tests a faire . Mais bien évidement mon vrai engagement sera de respecter les devoirs du résident et de faire ce qu'un résident a à faire . De plus le grade de guide m’intéresse beaucoup mais se sera pour plus tard si je passe résident. Je m'engage a essayer de guider tous ceux qui arriveront sur le serveur leur expliquer qu'il faut faire leur présentations .
Respecter les devoirs du Résident est demandé à la fin, inutile de le remettre ici.
Le Guide n'est pas un grade, mais une équipe qui se charge de l'intégration de chaque aventurier et qui les "guident" jusqu'à leurs passage résident.
Tes engagements sont complets, mais relatent un peu ce que tu dois faire en tant qu'aventurier. Un aventurier pour faire sa candidature doit se dire, est-ce que je suis suffisamment intégrer? Et non pas, le grade de résident me permettra de m'intégrer. Le Green Lantern est une preuve de l'intégration et du bon comportement du joueur. Pour te sentir intégrer il est important de participer aux projets diverses, et je te vois peu réagir à ce sujet sur le fofo si je ne me trompe pas. Merci pour ton engagement vis à vis de votes :)

Car je pense que je pense suis bien intégré à la communauté qu'est r0x , car je vous assure que je suis quelqu'un de confiance qui ne triche plus et je ne grieferais pas .
Je suis quelqu'un de bien placé pour aider les gens car je connais presque
tout de minecraft .

Alors, comment ça: "ne triche PLUS". Tu trichais avant? :o.
J'ai envie de dire, le fait de ne pas grief n'a même pas sa place ici puisque c'est une évidence. Mais le préciser est une bonne chose.

C'est très simple j'aimerais qu'on me vois en tant que résident pour que les aventuriers puissent avoir confiance en moi , j'aimerais que les joueurs qui ne me connaissent pas puissent avoir confiance en moi et se dire "Tiens lui est de confiance" en parlant de moi .

Tu peux déjà aider les aventuriers à faire leurs candid's si tu te sens près :yes:. Mais attention, ce n'est pas chose simple car cela demande une qualité d'analyse, une lecture approfondie. Je lis chaque candidature 3 voir 4 fois avant de m'attaquer au commentaire. Puis pendant la rédaction, chaque partie est relu 2-3 fois :yes:.
J'aime beaucoup cette partie, très complète, et juste, quelque chose qui te ressemble et c'est ça que j'aime voir chez les aventuriers. Car certains ont trop tendance à dire ce que le staff veut entendre et non pas ce qu'il pense réellement.

Je reviens pas sur ton historique, les fautes sont corrigées dedans ci-dessus.

Pour résumé tu as une bonne candidature trop flash avec quelques fautes, mais ce n'est pas le plus important.
Maintenant j'aimerais ouvrir le débat sur ton intégration en tant qu'aventurier. Penses-tu être réellement bien intégrer au point de passer résident? (Ceci est une réelle question, je préfère une réponse par MP, et si je la pose c'est que je te vois peu réagir aux projets. On voit tes commentaires sur certains sujets, mais il est important de participer aux diverses choses de la communauté). Si tu penses être réellement intégrer alors je t'invite à m'envoyer un MP avec ce que toi tu penses à propos de ça :yes:

Allez, bonne chance à toi et j'espère que mon passage t'a aider.

Cordialement
Damien

• J'aime
Réactions: Yellow

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Merci beaucoup @Damien . Je m'occupe d'editer ma candidature ce soir car la je peux pas je suis chez mon pote , encore merci de ton aide

• J'aime

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
C'est une bonne analyse qui t'a été faîtes Dydy!
Prend note de tout ce qu'a pu te dire Damien et édit cette candidature, mais y un peu plus de consistance! :yes:

• J'aime

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Pourquoi je ne peux plus éditer ma candidature quelqu'un peut résoudre ça please car j'ai éditer ma candidature dans un bloc-note et la j'ai juste un copier-coller a faire mais je pense que je peux encore l'améliorer ?

Oui et non @Damien sur le Survival j'ai été banni pour ça mais j'ai pas triché sur le Freebuild .

Que veut tu dires par "Une candidature trop flash" ?

Ce que je voulais dire par "Au risque de perdre les piliers de la communauté et sur r0x la communauté est toujours soudé" C'est que je pense qu'une communauté qui n'est pas soudé risque de perdre tous ces joueurs et ça ne risque pas d'arriver sur r0x

Dernière édition:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Merci pour les précisions.

Trop flash par rapport aux couleurs. Trop claires. On voit rien ^^

By Lapin via Tapatalk

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Ok merci

Pour te sentir intégrer il est important de participer aux projets diverses, et je te vois peu réagir à ce sujet sur le fofo si je ne me trompe pas.

Pas encore mais je vais faire un effort sur ce point la

Tu peux déjà aider les aventuriers à faire leurs candid's si tu te sens près :yes:. Mais attention, ce n'est pas chose simple car cela demande une qualité d'analyse, une lecture approfondie.

Sur ce point la je voudrais vraiment faire ça MAIS seulement si je passe résident car si quelqu'un qui lui même n'arrive pas a faire sa propre candidature aide ceux qui veulent faire la leurs bah ça ne le fait pas :)

Dernière édition:
  • J'aime

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Honnêtement, Damien, c'est une très bonne analyse, digne de moi ( aie mes chevilles... ) :mdr:
J'adore ton point de vue, et franchement bravo!
Dydy, Damien a vraiment bien fait de t'aider. Avec lui tu ne peut qu'avancer! :yes:

Bonne chance!

dydylaterreur62

Membre de la communauté
Aventurier
22 Août 2013
183
39
128
24
Apparemment je ne peux plus éditer ma candidature alors voila :

Pseudo : Bonsoir je suis Boblennon Ahah vous m'avez déjà dans des emissions telle que comment terroriser un bébé phoque avec du nutella a non moi c'est dydylaterreur62. Mais appelez moi Azendar :)

Au risque de perdre les piliers de la communauté et sur r0x la communauté est toujours soudé
Et bien évidement dans une communauté la "Fraternité" et "L'amitié" doivent absolument régner .

Mes engagements vis a vis du serveur seraient d'aider ceux qui seront dans le besoin, faire respecter l'ordre du serveur comme je le pourrais en tant que résident , et pourquoi pas aider les administrateurs quand il y aura des tests a faire. De plus l'équipe des guides m’intéresse beaucoup mais se sera pour plus tard et si je passe résident. Je m'engage a essayer de guider tous ceux qui arriveront sur le serveur leur expliquer qu'il faut faire leur présentations.
En tant que résident je m'engage a voter tous les jours pour le serveur.
Mais aussi je m'engage a aider dans les projets de villes d'events et toute autre sorte de projets.

Je pense être bien intégré à la communauté qu'est r0x, je vous assure être digne de confiance.

Et surtout cela m'apporter satisfaction de pouvoir être utile de manière différente a mon serveur.

Car je suis quelqu'un de serviable si on me demande quelque chose.

Par rapport a mon expérience de Minecraft, je suis sur de pouvoir aider les aventuriers quotidiennement, les suivre et leur montrer divers astuces.

C'est très simple j'aimerais qu'on me voit en tant que résident pour que les aventuriers puissent avoir confiance en moi , j'aimerais que les joueurs qui ne me connaissent pas puissent avoir confiance en moi et se dire "Tiens lui est de confiance" en parlant de moi.

Entre autre ce qui me motive a devenir résident serait le fait de vraiment faire partit de l'équipe.

Et puis on peut dire que les commandes de résidents peuvent être très utile.

Autre chose qui me motive c'est le fait de pouvoir plus tard si je passe résident aider les aventuriers a faire leurs candidatures, un peu comme @Damien @Happy et tous ceux qui aident les aventuriers a devenir résident.

Le fait de présenter le serveur aux nouveaux aussi bien le serveur survie que le serveur freebuild.

Tout d'abord , je cherchais un serveur sympa freebuild et communautaire , je suis tombé sur r0x.fr . Je suis allé voir et premier coup de foudre pour ce serveur , une tonne de bienvenue .J’étais vraiment content d’être aussi bien accueilli. Au début j'avais des lags et je me faisais tuer sans arrêt pas les mobs jusqu’à ce que @TheColdoor me propose de m'installer dans sa ville " Impérialium" si je ne m'abuse.

J'ai donc décidé de me construire une belle maison éloigné du spawn , j'ai construis cette belle maison que j’apprécie vraiment et j'ai donc quelque jours après avoir construit cette maison , j'ai demandé a protégé ma zone.

@baaderhs s'en ai occupé si je me souviens bien ensuite j'ai construis un manoir a coté de cette maison.

J'ai ensuite demandé a @Yellow qui était Ambassadeur de me /tp a un endroit de la map qui n'était pas encore explorée , il a très gentillement accepté et depuis il ne s'est rien passé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.