TERMINE Salut R0x.fr!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Certains conseil sur ma vie personnel suite aux épreuves que j'ai du traversé récement, donc je n'en parlerais pas ici donné par Yellow,
Et Cymbidi m'as dis, répéter et martelé de revenir, que partir n'était pas une bonne idée etc..

• J'aime
Réactions: Anderen

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Et Cymbidi m'as dis, répéter et martelé de revenir, que partir n'était pas une bonne idée etc.
Disons pour remettre les choses en place, que nous avons eu une discussion sincère sur Facebook, et qu'en effet je t'ai conseillé de prendre du temps pour comprendre tes actions passées, celles qui t'on fait partir de r0x.fr, et ainsi faire le point sur ce qui pouvait t'être préjudiciable dans la communauté.
Il n'y a que les forgerons qui martèlent, les pauvres ... (et Charles, mais surtout pas Cymbidi)

Je suis très content de voir que tu nous reviens avec un nouvel esprit, plus ouvert au dialogue et sur de nouvelles bases, et après t'être excusé de ce qui a bien pu se passé avant.
Tu peux aussi comprendre, toi qui a fait partis de deux Teams, que devant la situation qui a été la tienne, je ne puisse être que solidaire avec l'ensemble des membres du staff.

J'espère sincèrement que nous allons pouvoir repartir sur de nouvelles bases plus constructives, et en adéquation avec la hiérarchie r0xienne :))

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Aaah, bon retour vieux grognon qui sent la bière et qui se prend les pieds dans sa barbe :))
Quelle surprise de te voir IG avant d'avoir lu cette news hihi
On se boit un cube ensemble IG quand tu veux :yes:

• J'aime
Réactions: Lutin_Love
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.