TERMINE Salut R0x.fr!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
En effet c'est pas dans ce sens la que je disais ça, je ne remet l'implication de personne en cause, chacun est libre de faire ce qu'il veux, ce que je veux dire par la c'est que je pense avoir était à mon échelle suffisamment présent et actif, et que je ne pense pas me réinvestir autant que ce soit sur r0x ou une autre communauté, car je ne souhaite pas en trouver d'autre, je me plaisait bien sur r0x jusqu'il y as peu.

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ho fée tu part, snif ! C'est dommage, je te souhaite une bonne pause et profite de ta vie irl. J’espère te recroiser un jour sur r0x ou autre jeu. En attendant je t'envois tout le bonheur dont tu mérite et plein de bisous
:)

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonsoir à tous, j'posté ici pour dire que je suis de retour.
Je tiens à m'excuser auprès des gens avec qui je n'ai pas était des plus agréable, malheureusement j'ai eu beaucoup de soucis personnel dont plusieurs décès dans mon entourage, et même quelqu'un d'assez "enjoué" que moi peut péter les plombs dans ce genre de cas.
Même si ça ne m'excuse en rien je pense qu' un éclaircissement s'imposer.
On me reverra IG d'ici peu je pense.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Le retour!
Pour tes problèmes IRL ca arrive malheureusement à tout le monde, et chacun a sa manière de réagir face à ces situations.
Mais c'est aussi bien de l'exprimer ici, j'ai vraiment hâte de te revoir mon ami!
Je pourrais te faire visiter ma ville :D

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonsoir à tous, j'posté ici pour dire que je suis de retour.
Je tiens à m'excuser auprès des gens avec qui je n'ai pas était des plus agréable, malheureusement j'ai eu beaucoup de soucis personnel dont plusieurs décès dans mon entourage, et même quelqu'un d'assez "enjoué" que moi peut péter les plombs dans ce genre de cas.
Même si ça ne m'excuse en rien je pense qu' un éclaircissement s'imposer.
On me reverra IG d'ici peu je pense.
Toutes bonnes choses ont une fin.. I wish you the best comme on dit ! Tu vas nous manquer
Mon nain favoris!J'espère quand même lors de tes rares connexion :D sinon Personne me traite d'elfe >:( ...
Y a un souci quelque part je crois o_O ....

Bon retour fée.

• J'aime
Réactions: JeanLulu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.