TERMINE Salut R0x.fr!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonjour à toutes et à tous.

Je poste ce p'tit message pour vous dire que je m'en vais, définitivement ou pas j'en sais rien, mais pour un bon bout de temps c'est certains.
Mes raisons son multiples et certaines ne regardes que moi, d'autres ne sont pas à dire ici car ne regardes que les personnes concernées.
Je compte passé IG extrêmement rarement, cependant je reste sur le fofo et de temps en temps sur le ts pour etre joignable par ceux qui en ont envie.
En tout cas je veux remercier les gens formidable que j'ai rencontré ici

En tout premier lieu mon trio infernal: @Infected @liljon4434O et @Fabricius :
Vous trois avais des personnes avec qui j'ai adorer jouer et parler pendant des heures, on s'est bien éclater et je ne regrette pas votre rencontre et je reste en contact avec vous.

Ensuite je remercie également @La_Jaill , mon poulain ou mon cobaye qui as était une personne que j'ai adorer accueillir et voir évoluer au sein de r0x.fr, tu es quelqu'un de très gentil et de très agréable, nos soirées sur ts étaient bien cool, et je compte bien continuer d'avoir de tes nouvelles aussi souvent que possible.

Ensuite @Yellow ,@Cymbidi et @moonkey
Merci d'avoir était et d'etre toujours d'excellent CM, à l'écoute quand on as besoin et agréable.
Pour yellow et cymbidi j'espère bien rester en contact et pourquoi pas se refaire des hide'n'seek cymbi ;)

et enfin petite mention spécial à tout mes amis résidents: @Miss_blonde , @ann_lolo , @Theophi @Mathilde1505 @Happy et tant d'autre, merci d'être qui vous êtes.

Si qui que ce soit veux mon skype, n'hésitez pas à me le demander en mp,
Bisous bande d'elfes.

Amicalement, votre méchant nain.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'espère que c'est passager sinon c'est regrettable :(
Bonne pause (j'espère) et reviens dès que tu le sens le nain ^^
(et c'toi l'elfe d'abord)

• J'aime
Réactions: liljon4434O

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Tu fais partie des gens que j'aurais du cité je n'y ai juste pas pensé désolé :p
Mais le trio était pour la IV et fin de la IV ème map :) les premiers gens que j'ai vraiment beaucoup côtoyé, en particulier lil'

• J'aime
Réactions: serialkiller86

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Pour yellow et cymbidi j'espère bien rester en contact et pourquoi pas se refaire des hide'n'seek cymbi ;)
Je t'en prie Fée prend bien le temps de réfléchir, je comprends au plus haut point ton ressentis, et je sais que partir peut être une solution trop facile ...

Moi même, j'ai tant voulu ces derniers temps partir, mais garde à l'idée ce qui reste important pour toi ;)
Des gens restent à ton écoute, et sont en attente de tes conseils.

Prends bien le temps de la réflexion, r0x a besoin de ton soutient. Prend une pause bien méritée.

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
C'est bien dommage fee .. Tu vas énormément nous manquer ..
J'espère que tu vas revenir ! Et motivé pour finir tous tes projets ! :D
Alors à bientôt !

• J'aime
Réactions: liljon4434O

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Des gens restent à notre écoutent? Mis à part toi et yellow mon oeil..
Bref j'y ai réfléchie depuis quelques temps déjà.
Je reviendrai PEUT-ÊTRE, rien n'est moins sur

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Non pas toi ..... Tout le monde te connais et tout le monde t'aime !
En espérant te revoir un jour :pleure::cry:

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Jouer à magic irl? C'est bien pour sendormir ça :D, déjà quand tu vois un live les mecs passent à remuer leurs pile de cartes qu'autre chose XDD

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Ça dépends leurs façon de jouer :p moi je joue pas mal "sur la meule"je préfère que l'autre se vide de ses cartes que de ses points de vie :p mais j'ai commencé il y as peu :)

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Ma petite Fée, on reste en contact au plaisir de te revoir sur r0x ! Bonne pose repose toi bien, et reviens nous en formmmme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.