TERMINE Safleu part a la conquete de l'ouest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
En tout cas, Safleu, tu vas me manquer. J'espère que tu viendra me faire un petit coucou de temps en temps. Je vis comme un hermite sur mes îles volantes. ^^
Mais bonne chance pour la suite et si tu reviens sur Minecraft, préviens moi ;)

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Non, il m'a laissé seul aux îles céléstes. Il est parti pour Ecorcia. Mais je ne me plaint pas de ma solitude. Je vis au calme, je jardine, je construit un Temple, j'embellit les îles. Mais je sors aussi souvent, rassure toi. Je participe a beaucoup d'Event, j'entretient des relations très amicales avec des gens que j'affectionne particulièrement ( Pomme, sholan, Quentin, Toma, MuseLover ce dernier sera se reconnaitre :p ) et puis j'aide les gamers comme je peut. Pas plus tard que avant hier, j'ai aide Cleme95 a retaper sa maison =) Bref enfin tout ca pour dire que Her0x m'a quitté ^^

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Merci pour ton aide Cid ;))
Reviens quand tu veux voir Wall.e pour sortir un peu de tes îles celestes :p)

Et je crois qu'Her0x n'est pas à Ecorcia, mais dans un biome jungle à l'ouest de la map (peut-être le même biome qu'Ecorcia après tout)

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Hola :D Je ne t'ai pas lachement abandonné Happycid x) Je t'ai laisser de quoi continuer ton projet, et il me semble que puisque c'est toi qui le fait tu mérite bien d'avoir l'île sur laquelle tu le fais =) Mise a jour sur ma situation: Je vit aujourd'hui a Caladhiel, Ville de zumzum dans laquelle je compte bien rester voila :)

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
HAHA je sais que tu ne m'as pas abandonné ^^ Moi je plait bien dans mes îles, mais il est vrai que j'avais demander une maison à zumzum aussi dans sa ville, mais finalement, je me sens bien dans les nuages. Surtout que je compte tout retransformer en "cité des nuages style Japonais " ^^
Enfin bref ce n'est pas le bon Topic pour en parler, mais merci Her0x pour les matériaux et ne t'inquiete pas Yellow, je vais venir fair eune soirée chez toi dans ton Wall-E un jour ;)

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Keinan si tu ne prend pas ta maison à caladhiel je te l'achète volontiers ! :D

Happy

Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Vois avez Zum, mais il me semble que j'en ai toujours pas ^^ donc pas de maison, pas de rachat ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.