rpg de caithsith99 "la guerre des cristaux"

caithsith99

Membre de la communauté
Aventurier
20 Avril 2012
104
13
118
31
T'aimerais bien le savoir ... hein ?!
logiciel utilisé :rpg maker vx ace

Salut à tous et à toute
je vais une présentation de mon nouveau rpg.
Certes on va me dire que le titre est nul, revu, etc...

Bref voilà le scénario :
Cette histoire se passe dans le monde d’Andraca, plusieurs peuples vivaient dans ce monde.
Les Humains, les Alfors, les Alfmas, les Anciens, les Morphateurs.
Dans les villes principal se trouvaient des cristaux ayant chacun leur propre magie, certain permettait de rendre les terres fertiles d'autre de protéger les habitants ...
Mais un jour, l'énergie sensée alimenter les cristaux commença à se dissiper et créa une confusion général. Les peuples décidèrent de cherche le problème de se manque d'énergie .Ils envoyèrent des équipes rechercher l'origine du problème mais en vain. Les cristaux finirent par perdre définitivement leur pouvoir .Les monstres autrefois tenu éloigné attaquèrent les villages, les terres qui étaient fertile finirent par presque rien donné. Le chaos s'installa un peu plus à chaque cristaux qui perdait leur pouvoir. Les anciens qui avait appris à se débrouiller sans ses cristaux s'en sortaient mieux que les autre peuples .Jaloux ils commencèrent à dire que les anciens avaient pris l'énergie qui faisait fonctionner les cristaux et là commencèrent la guerre pour avoir les ressources des anciens .les peuples se disputaient les ressources après avoir pillé les anciens.Recherchant toujours le probléme d'énergie les Alfmas gardaient espoir et continuaient de chercher.

Les peuples :
Les humains : Peuple étant assez évolué en niveau technologie ainsi que pour l'agriculture. Assez équilibré entre la magie et la force.
Les Alfmandors : Ce peuple était jadis l'ensemble des Alfors et des Alfmas qui décidèrent de se scinder par rapport à leur culture.
Les Alfors : Peuple vivant plus dans la nature. Au niveau technologique pas très élevé .Par contre pour ce qui sont de la chasse et de la cueillette ils se débrouillent bien
Les Alfmas : Peuple se servant surtout de la magie pour vivre. Ils sont réputés pour leur médecine et leur savoir.
Les Ancien : Peuple vivant à l'écart des autre peuples, on sait peu de chose sur ce peuple a par que les cristaux auraient été créé par eux.
Les Morphateurs : Peuple ayant le pouvoir de se transformé à volonté étaient craint par les autres peuple .L'espionnage et l'alchimie sont leur point fort.

Les personnages principaux :

Ulrich Tadair : Prince des Alfmas .Il étudia l'alchimie auprès de ses professeurs. Il perdit ses parents pendant la guerre.
Armes : Orbes
Caractéres : Courageux, rêveur, joyeux, blagueur.
Autre personnages à venir...

Lieux :
campemnt:lieu de départ de notre héros où sont réfugiés un petit groupe

L’énergie :
L'énergie aussi appelé Taiku se trouve dans tous êtres vivants jusqu'à sa mort .Elle est aussi utilisé par les cristaux que les différents peuple utilisent pour vivre. Elle sert aussi pour ce qui est de la magie.

Le système de combat :
J'ai gardé le système de base propre à vx ace, a par quelque script qui améliore la présentation durant le combat.

L'évolution des personnages :
Pour le moment j'ai gardé le système on augmente d'un niveau hop une nouvelle compétence .La seule différence c'est que le personnage peut monter au-delà de la limite maximum de base (pareil pour les stats)

Dans le jeu :
On pourra piocher, casser quel rocher, couper du bois pour récupérer des ressources pour forger ou créer des potions.

Les sauvegardes :
Les points de sauvegardes sont des cristaux qui s'activeront grace au pouvoir du héros.

Crédits :
script : Yanfly

Screen :
campement:
671739screenmapconcour2.png

J’ai prévu de pofiner un peu plus le scénario, pour les perso pour le moment j'en ai mis qu'un car je suis plus en train de faire l'inventaire que le reste.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
dommage que ce n'est pas mon univers part contre tu t entendrai très bien avec notre maire adjoint lelfic ^^ qui a crée un forum RP

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
scaled.php

Cadeau cher caithsith ^^

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ouais grâce à la dernière image pixelisé que tu ma envoyé , j étais partit pour le faire en 3D mais bon
des détails qui mon bloqué ^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.