route entre villes/villages

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Vue que à mon avis toutes les villes vont être bien éloigner on va repartir sur aucun chemin et que du /warp :/

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Moi je suis grave pour les routes.
Et comme dans certains projets des villes vont être très proches c'est possible ^^
Puis même si elles sont éloignées, regardez l'aqueduc de laméchante, avec un peu plus de temps ça aurait été possible :)

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Oui je dit pas le contraire, je suis pour les routes aussi ( surtout que j'avais plein de projet a l'époque) mais bon 75% des gens préféré la faciliter => /warp.
Après on peux aussi se prendre des troll comme Deb4, ( d’ailleurs si je te tombe dessus toi.. ) qui s'amuse à casser la route et a piquer n'importe quel bloc..

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
bah au moins ça permettra de donner du dynamisme, et de responsabiliser les joueurs qui font partie du projet pour maintenir les routes en bon etat (comme ca quand on s'ennuie, on a tj qqch a faire :P)

pis de l'usure ca donne justement du realisme a tout ca, permet de renouveler les routes :) (on protégerais quand même les grands axes ;) )

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je suis complètement pour, ça permet une collaboration entre chaque ville pour que l'on s'organise sur les ressources pour les routes ! Je vais commencer à vous élaborer un petit projet de ville bien sympa moi :D

:D

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.